Moi mon surnom est Drecic, c'est un anagramme de mon prénom Cédric sinon c'est Papa pour les intimes lol.
Boss en géo aussi, mais bon je suis pas un extraterrestre non plus .
il faut trouver un sujet nqui peut intéressez tout le monde et pas seulement penser a soit parler de ses journées ces week end et aussi de la géographie du français
Sympathiques tout ces petits surnoms !
Les miens sont Lydou (mon vrai prénom étant Lydie...) où alors on m'appelle Nenette (pour les intimes et ceux qui aiment m'embêter )
0 0
bousquette
8 Mai 2009 21h43
laumeli972 tu dis qu'il faut trouver un sujet qui interesse tout le monde et pas seulement parler de soi et après tu dis parler de ses journées, ses week end ... ça revient toujours à parler de soi, non!? que signifie ' et aussi de la géographie du français '?!
ton avis était interessant mais franchement pour une élève en 6° ou 5° tu pouvais nous épater avec tu hors sujet...
non je n'ai pas dis parler de soi mais penser a soi et aussi je pouvais vous épater : qu'est ce que vous penser de quizz . biz est ce intéressant ou ennuyant donner votre avis si vous etes inscrit sur ce sites c'est que vous l'aimez
Eh oui, c'est ça le Nord. Tiens tu fait du Latin moi aussi d'ailleurs je devrais participer à un rallye bientôt. Et à calais il y a un rallye ou un concours aussi ?