Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Lirva
23 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
5 Juin 2019 22h08
Un groupe comme ça ? Je suis désolée mais je ne crois pas que vous vous rendez compte que vous avez détruit quelque chose

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
5 Juin 2019 22h10
Lirva, on sait très bien ce qu'on fait merci.
Maintenant je pense que le mieux c'est de continuer en MP si tu veux continuer d'en parler

Lirva
23 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
5 Juin 2019 22h12
Ça ira, merci

Weliboo
22 ans Terre
Etudiant en langues
17 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1536 msgs
5 Juin 2019 22h16
Je vois vraiment pas pourquoi ce groupe a été supprimé.
Il aidait des gens, et je ne vois pas en quoi cela pourrait être mal ?

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
5 Juin 2019 22h20
Personnellement, je me demande surtout si un tel groupe peut avoir sa place sur QB...
Il n'est pas évident de développer pourquoi ici, mais ce groupe est susceptible de perturber de nombreux jeunes, et plus.

J'ai suggéré aux admins des groupes que l'on refuse définitivement un groupe comme celui-là, à moins que les ADG volontaires en lancent un ensemble (pourquoi pas avec l'aide de quelques modos, ou tout simplement d'adultes intéressés) pour contrôler totalement les discussions, et gérer plus facilement.

Par ailleurs, j'ai parfaitement conscience qu'un tel groupe "fait du bien" (d'apparence, peut-être, dans certains cas) à plusieurs jeunes sur le site, le souci n'est pas celui-là...

Et je remercie et soutiens les ADG, qui suivent ce groupe attentivement depuis ses débuts.

» modifié le 5 juin à 22h26 par Jimmy37520

Weliboo
22 ans Terre
Etudiant en langues
17 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1536 msgs
5 Juin 2019 22h27
Après réflexion, tu n'as pas totalement tort, c'est vrai qu'un groupe comme celui-ci sans aucun modérateur pourrait effectivement perturber certains, et comme tu le dis, les discussions auraient sûrement dû être gérées par des modos.
Je pense toutefois que c'est dommage d'avoir supprimé le groupe qui avait permis à certains de ses membres de se faire de bons amis, de pouvoir se livrer, et d'aller tout simplement mieux.
Enfin, après tout j'imagine que vous êtes sûrement mieux placés que moi pour gérer ça, et je te souhaite une bonne soirée

Lirva
23 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
5 Juin 2019 22h27
Pardonnez-moi, j'en remets une couche : un simple avertissement n'aurait pas suffit du coup vous avez décidé de supprimer 9000 messages. Merci, c'est très aimable 8) Je n'en rajouterai pas plus.

Delphina91
20 ans Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
5 Juin 2019 22h30
Vous aviez pas le droit...

Surtout que vous n'avez même pas prévenu tous les membres- qui sont les principaux intéressés- que le groupe allait être supprimé !

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
5 Juin 2019 22h30
On a fait plusieurs avertissements, ça ça s'appelle de la mauvaise foi Lirva
Que ce soit manga-julaie ou moi on est intervenues plusieurs fois aujourd'hui donc bon...

Delphina91
20 ans Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
5 Juin 2019 22h32
Woaw effectivement, excellente raison pour supprimer tous les messages et un des groupes qui nous reliait les uns aux autres et qui était un véritable soutien et qui nous a permis de nous faire des amis. Superbe décision en effet, merci beaucoup !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !