Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HarmonieDesSens
1er Mars 2011 17h22
Je ne voulais pas qu'on me dise que moi particulèrement je mérite de vivre. Je suis lassé par le fait que l'on puisse dire que telle personne mérite de mourir alors qu'on ne la connaît pas ou qu'on ne la connaît qu'à travers la télé.

sarahlejoly
1er Mars 2011 17h24
Oui , je sais , mais bon , on ne serrait rien faire contre ça !

C'est malheureux. Perso , je m'en moque des présentateurs télé ou autres , il sont comme nous , des gens normaux , c'est juste un métier qu'ils font !

HarmonieDesSens
1er Mars 2011 17h29
Je m'en fiche des présentateurs télé, ce que je veux dire c'est que on croit tout ce qu'on voit à la télé et ça, ça a tendance à me déprimer.

sarahlejoly
1er Mars 2011 17h47
Oui , ils disent que tel est bête et tout le monde le traite !

C'est ça que tu veux dire , hein ?!

HarmonieDesSens
1er Mars 2011 17h54
Je veux dire que si on montre quelque chose à la télé qui discrimine quelqu'un, on va se faire une joie de le discriminer encore plus alors qu'on ne connaît rien sur cette personne, ou ne connait seulement que ce qu'on nous montre, et nous ne sommes pas certain que ce que l'on nous montre et dit est la vérité.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
1er Mars 2011 19h28
Oui, pour avoir été un intime de ce bon vieil Oussama, je peux vous assurer que dans la vie, celui-ci était tout ce qu'il y a de plus urbain. Et c'est un joyeux luron qui plus est, toujours à lancer la première blague... A mon avis, la triste opinion qu'on a de ce personnage est dû à un vaste complot américano-sioniste, impliquant aussi les Belges... On nous raconte que des conneries, à la télé!

A part ça, chuis plutôt d'accord avec Joë, c'est plutôt idiot d'annoncer qu'on souhaite voire quelqu'un mourir.

HarmonieDesSens
1er Mars 2011 19h48
Je n'ais pas dit que Ben Laden était innocent, mignon et tout le tralala. Juste que avant de juger quelqu'un il faut le connaître et connaître toute sa vie pour pouvoir apporter un jugement de valeur.
C'est surtout idiot d'annoncer qu'on veut voir quelqu'un mourir alors qu'on ne le connaît pas.

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
1er Mars 2011 21h01
La vrai question n'est pas pourquoi souhaiter le mort de quelqu'un que nous ne connaissons pas ?
C'est plutôt qui sommes nous pour décider à travers nos paroles qui doit vivre ou mourir ?

HarmonieDesSens
1er Mars 2011 21h04
Oui c'est ce que je viens de dire en quelque sorte...

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
1er Mars 2011 21h07
C'est cool, on est tous d'accord, en fait. Cool. lol. Bug. 7tO&5$$/:§23E4R. Je craque.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !