Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
11 Sept. 2019 16h25
Quand j'étais encore stagiaire pour la formation qui s'est terminée le mois dernier, le patron de l'hôtel voulait me mettre en situation comme-ci j'étais une employée.

Malheureusement lors de la pause de 11h quand il m'a demandé combien de chambres j'avais fait et que je lui ai répondu que deux, il m'a signalé que j'aurais dû en faire déjà cinq.

Ce jour là mon ancienne formatrice était venue me voir et quand elle lui a demandé comment ça se passait pour moi, il était obligé de dire la vérité et il lui a demandé si j'avais déjà pensé à monter le dossier de travailleur handicapé.

Je suis en train de le monter.

Pour votre signalement, quand j'étais encore stagiaire, j'avais dit à cette fille que j'avais des problème de lenteur.

Chloe31415

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
11 Sept. 2019 16h32
Oui mais si tu n'es pas travailleuse handicapée tu comprendre que pour elle il n'y a rien qui justifie que tu en fasses moins qu'elle. Elle te voit en employée comme elle.

Tu peux peut-être lui dire que tu fais un dossier parce que tu as un petit handicap qui t'empêche d'aller aussi vite qu'elle. Tu peux aussi lui demander sa méthode pour aller aussi vite, il y a peut être des choses qui te ralentissent avec un bon protocole peut-être que tu peux améliorer ta vitesse. En plus si tu lui demande ça elle va se sentir valorisée.
Et finalement si sont comportement te déplaît tu peux le lui signaler. Sans essayer de chercher le conflit, juste pour qu'elle comprenne qu'elle doit changer de ton.

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
11 Sept. 2019 16h48
Pourtant je lui avais déjà dit que je suis en train de monter un dossier travailleur handicapé.

J'ai déjà essayé une méthode qu'elle m'avait demandé de faire, mais c'est toujours la même chose.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
11 Sept. 2019 16h52
Et ça va être long. Pour moi, mon handicap moteur, j'ai eu ma carte au bout d'un an.

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
11 Sept. 2019 17h05
Oui c'est très long.

Admin des groupes
Jimlesorcierchaman59
28 ans Escaudain
9 quizz   321 sujets
Inscrit il y a 7 ans
71958 msgs
11 Sept. 2019 17h07
je confirme moi aussi j'ai eu ma carte au bout de 6 mois et encore pol emploi disait que vu que je gagné de l'argent grace à mon handicap de vue j'avais pas besoin de travaillé cool non ?

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
11 Sept. 2019 17h13
Une parenthèse, on n'oublie pas qu'il y a 18 ans, des salopards détruisaient deux immeubles à New-York et énormément de vies.

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3649 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43998 msgs
11 Sept. 2019 17h19
Oui comment pourrait-on oublier cette tragédie

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
11 Sept. 2019 17h20
Mon dieu, j'avais 6 ans à l'époque.

Je confirme ça passe vite.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
11 Sept. 2019 20h01
https://www.youtube.com/watch… Pour vous faire oublier vos malheurs, préparez la mayonnaise, j'amène le plat de résistance !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !