Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
22 Sept. 2019 21h19
Il y a des tas de vidéos et de photos, les médias en parlent eux-même. Il ne faut pas non plus être sceptique à tout, sinon on n'avance à rien.

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
22 Sept. 2019 21h28
Je trouve que le monde est vraiment à un poil d'exploser. Les animaux sont tués, nous n'aurons plus de nourriture. Les arbres sont coupés, nous n'aurons plus de fruits ni d'air. La terre est polluée, nous n'existerons plus.

Voilà la triste vérité. Même avec une grande communauté unie pour sauver la planète, plus de 5 milliard de personnes sont contre. (Enfin, bien sûr, ils ne s'en rendent pas compte )

Membre Premium
Asbeth281
21 ans
Escroc
174 quizz   93 sujets
Inscrit il y a 9 ans
28356 msgs
22 Sept. 2019 22h20
« Les animaux sont tués, nous n'aurons plus de nourriture. Les arbres sont coupés, nous n'aurons plus de fruits ni d'air. La terre est polluée, nous n'existerons plus » ==> Restons réalistes, hein -_-, les animaux ne sont pas prêts de disparaître, et les arbres non plus.

5 milliards de personnes qui sont contre le sauvetage de planète ? Si c’était vrai, on serait mal, hein. Au pire, y’a des gens qui ont des ennuis plus forts et qui se sentent donc peu concernés par cette cause... mais personne n’est pour la destruction du monde, et certainement pas 70% de la population.

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3651 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43998 msgs
22 Sept. 2019 23h05
"Restons réalistes, hein -_-, les animaux ne sont pas prêts de disparaître, et les arbres non plus."
Oui de plus, on protège beaucoup d'espèce d'animaux qui sont en danger ou voix d'extinction.

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
23 Sept. 2019 2h09
d'accord, mais moi c'est la façon dont on les tuent !

ils sont égorgés, puis encore vivants !

les gens ne comprennent pas encore !

vous dites que des personnes sauvent les animaux et les arbres, d'accord, mais derrière ça, vous y voyez, vous ?

je prends un minuscule exemple des arnaques que vous montre les grandes marques commerciales :

maître coq, une marque de poulets "en libertés"
derrière sa pub qui ne peut que nous faire acheter, de la souffrance. les poules sont en cages, toutes leur vie, jamais dehors. le soleil, elle ne le connaisse pas.
ensuite, elles sont tuées de manière effroyable. alors que la majorités en meurt (mais avant de terrible souffrance) d'autre poules, elles, sont a moitiés-mortes !

protégeons-les. vraiment. adieu a la souffrance animale.

Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
23 Sept. 2019 2h56
Désolé d'interrompre la conversation, mais je me demandais ce qui était arrivé à Barry1995. Il y a longtemps que je me suis connecté et j'ai pu remarqué que son compte a été supprimé. Alors que c'est-il passé ?

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
23 Sept. 2019 3h07
Barry1995, s'étant désabonnée des Bees-Gees, et devenue Warmer.

Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
23 Sept. 2019 3h08
Ah bon. Pourquoi n'aime-t-elle plus les Bees-Gees ?

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
23 Sept. 2019 4h44
Elle a découvert des choses sur eux, et a peur de Barry Gibb. Mais demande lui en MP !

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
23 Sept. 2019 7h48
Elle dit que les Bee Gees font du plagiat et c'est pour ça qu'elle ne les aiment plus

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !