Que pensez vous de la série "Good Doctor" ? Je ne l'ai pas encore vue non plus mais à l'occasion... Il me semble que c'est cette série dans laquelle le protagoniste est un personnage atteint d'autisme Asperger, c'est bien de traiter de ce sujet car le handicap est bien trop peu connu encore aujourd'hui
Aimez vous les champignons ? Si oui, lesquels ?
De façon modérée, je les tolère un peu crus avec de la mayonnaise mais je ne les aime pas du tout cuits, je suis de toute façon une enquiquineuse au niveau de la nourriture
Quel est votre chiffre porte-bonheur ? Le 1 et le 3 car ils composent ou permettent à la suite d'opérations de composer tous les chiffres de ma date de naissance (chacun son truc...)
Que pensez vous des ours ? Ce sont des animaux sauvages comme les autres qui sont mieux dans leur habitat naturel qu'en zoo
Quel type de livres aimez vous ? Je suis une grande fan de romans policiers mais jeune, je lisais des bandes dessinées également
Que pensez vous du slime ? J'en fabriquais, enfant, avec mes sœurs et j'aime bien ça à condition de savoir ce qu'on met dedans : c'est comme tout, il ne faut pas en abuser, que ce soit au niveau de l'odorat ou du toucher mais s'amuser un peu de temps en temps avec n'a jamais tué personne
Quelle est votre couleur préférée ? J'aime beaucoup le bleu nuit, ou le noir aussi, bref des couleurs assez discrètes de manière générale
Aimez vous les gâteaux salés ? Je n'en ai jamais goûté, sauf si on considère que les tourtes et quiches en sont... Je ne suis pas une fana de gâteaux de toute manière, je préfère les tartes
Aimez vous la forêt noire ? Je n'ai jamais goûté mais j'apprécie le chocolat de manière modérée donc un gâteau avec tant de chocolat doit donner trop soif à mon goût... Et je n'aime pas vraiment les desserts contenant de l'alcool
Je suis Pelage Furtive ou Caticorne Pétillante selon les heures... J'en conclus qu'il est temps d'aller se coucher