Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3945 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26592 msgs
2 Oct. 2019 23h26
Que pensez vous de la série "Good Doctor" ? Je ne l'ai pas encore vue non plus mais à l'occasion... Il me semble que c'est cette série dans laquelle le protagoniste est un personnage atteint d'autisme Asperger, c'est bien de traiter de ce sujet car le handicap est bien trop peu connu encore aujourd'hui

Aimez vous les champignons ? Si oui, lesquels ?
De façon modérée, je les tolère un peu crus avec de la mayonnaise mais je ne les aime pas du tout cuits, je suis de toute façon une enquiquineuse au niveau de la nourriture

Quel est votre chiffre porte-bonheur ? Le 1 et le 3 car ils composent ou permettent à la suite d'opérations de composer tous les chiffres de ma date de naissance (chacun son truc...)

Que pensez vous des ours ? Ce sont des animaux sauvages comme les autres qui sont mieux dans leur habitat naturel qu'en zoo

Quel type de livres aimez vous ? Je suis une grande fan de romans policiers mais jeune, je lisais des bandes dessinées également

Que pensez vous du slime ? J'en fabriquais, enfant, avec mes sœurs et j'aime bien ça à condition de savoir ce qu'on met dedans : c'est comme tout, il ne faut pas en abuser, que ce soit au niveau de l'odorat ou du toucher mais s'amuser un peu de temps en temps avec n'a jamais tué personne

Quelle est votre couleur préférée ? J'aime beaucoup le bleu nuit, ou le noir aussi, bref des couleurs assez discrètes de manière générale

Aimez vous les gâteaux salés ? Je n'en ai jamais goûté, sauf si on considère que les tourtes et quiches en sont... Je ne suis pas une fana de gâteaux de toute manière, je préfère les tartes

Aimez vous la forêt noire ? Je n'ai jamais goûté mais j'apprécie le chocolat de manière modérée donc un gâteau avec tant de chocolat doit donner trop soif à mon goût... Et je n'aime pas vraiment les desserts contenant de l'alcool

Je suis Pelage Furtive ou Caticorne Pétillante selon les heures... J'en conclus qu'il est temps d'aller se coucher

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
2 Oct. 2019 23h55
Je viens de remarquer que ClaradeSeine a supprimé son compte.

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
3 Oct. 2019 2h01
Ouï je sais pas pourquoi !

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30814 msgs
3 Oct. 2019 7h59
Pourquoi ?

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
3 Oct. 2019 8h05
Ce sont les administrateurs qui en ont décidé ainsi !

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
3 Oct. 2019 8h06
Ah d'accord.

Merci pour la réponse Cactus.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
3 Oct. 2019 8h49
Cactus -> Elle est sûrement partie d’elle-même

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
3 Oct. 2019 8h53
Ce n'est pas ce qu'elle m'avait dit ! Mais enfin, on s'en moque un peu, non ???

Message n°3649066 (C.descamps) supprimé
 Message n°3649067 (Mamilys) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !