Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4735 msgs
3 Oct. 2019 20h59
Ah, le Qatar est candidat aux Jeux 2032 ? Manquerait plus que ça !

Sinon, c'est un secret de Polichinelle : Il y a bien eu des pots de vins concernant l'attribution de la Coupe du monde 2022 ! En refusant de l'admettre et en s'obstinant coûte que coûte (sans mauvais jeu de mots hein ) à laisser l'attribution de cette coupe du monde à ce petit pays du Golfe, la FIFA perd un peu plus de crédibilité et confirme si besoin était qu'elle est corrompue jusqu'à la moelle... Et bien entendu, pour assombrir davantage le tableau elle ferme les yeux sur les conditions de travail atroces des ouvriers népalais sur les chantiers, qui sont à mes yeux un crime à ciel ouvert !

Et bien entendu, le fait d'organiser cette coupe du monde en été relève du burlesque ! Le seul point positif que je vois à cela, c'est qu'on sera champion du monde 6 mois de plus (désolé les belges... )...

Et comme tu l'as précisé Nairo, toutes les compétitions sportives d'envergure organisées par le Qatar ces dernières années ont montré une chose : L'engouement est quasi-nul sur place... Cela démontre bien que le seul objectif pour le Qatar derrière l'organisation de ces événements sportifs, c'est de développer son "soft-power"... Et rien qu'à la vue du bilan carbone tout bonnement cataclysmique de chacun de ces événements, je ne mettrais jamais un orteil là-bas !

Et que dire des championnats du monde de cyclisme : Dans mes souvenirs, ça avait été un gigantesque fiasco, avec des conditions de courses très difficiles en plein désert et une absence abyssale de supporters sur place...

» modifié le 3 octobre à 21h04 par Usvem
 Oups, désolé Nairo !

Nairo
25 ans Bruxelles
Etudiant
7 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
783 msgs
3 Oct. 2019 21h
@Cloclo: Il n'y a qu'une seule coupe du monde en 2022 à ce que je sache

@Cactus A aucun moment j'ai parlé de sport?

J'ai parlé des intérêts éconimique du Qatar lié au sport et les conditions de travail des Qataris

Bref^^

EDIT: Mais si Usvem j'ai parlé des championnats du monde de cyclisme

» modifié le 3 octobre à 21h01 par Nairo

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
3 Oct. 2019 21h01
Il y à déjà des sujets sur tout ! Ici on parle de tout mais pas pendant 15 jours

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
3 Oct. 2019 21h12
Dans ma région, nous avons les châteaux Cathares et ils sont plus magnifiques que le Qatar.

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
3 Oct. 2019 21h32
Eye page 816 : non, je suis née a Toulouse, en France.

» modifié le 3 octobre à 21h32 par Licornia.caramel

Lirva
23 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
3 Oct. 2019 22h11
Coucou Je viens de rattraper les 175 messages que j'avais en retard dans ce sujet : un vrai plaisir

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
3 Oct. 2019 22h15
Certains ont été supprimés aussi.

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
3 Oct. 2019 22h17
Oui !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
4 Oct. 2019 9h03
Bravo Laure, ton jeu de mots est super.

Tu pourrais nous en parler de ces châteaux cathares et des hommes de cette période assez sombre de notre histoire.

Admin des groupes
Jimlesorcierchaman59
28 ans Escaudain
9 quizz   322 sujets
Inscrit il y a 7 ans
71973 msgs
4 Oct. 2019 9h48
coucou quelqu'un sait quand la course des champions présentée par olivier mine et sidonie bonnech sera sur france 2 ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !