Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Bardet19
18 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
24 Nov. 2019 19h33
ok ok ok

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
24 Nov. 2019 20h32
D'accord avec Kallypso !

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
24 Nov. 2019 20h38
Kalypso, je me suis faite violer à 18 ans

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
24 Nov. 2019 21h09
Et bien j'ai sincèrement beaucoup de peine en apprenant ça. Vraiment.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
25 Nov. 2019 10h10
Je vais me faire descendre en flammes mais il me semble que la vocation première de ces manifestations est les violences faites aux femmes, les assassinats par les conjoints ou ex, les viols étant une conséquence qui apparemment passe après les meurtres.

Je ne comprends pas que des hommes (et même des femmes) puissent en arriver à cette extrémité.

La peine capitale étant supprimée, il leur reste la prison, je trouve cette punition trop douce, puisqu'ils ont de la force pour cogner sur leurs femmes, qu'on leur donne une pioche et des travaux forcés.

En 53 ans de mariage, je n'ai giflé ma femme qu'une fois, elle tombait dans les pommes avec notre fils blessé sur les genoux. Ça l'a réveillé, et elle ne s'en souvient pas.

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
25 Nov. 2019 22h34
En cette période ou la femme est montée contre l'homme, il me vient à l'esprit la réflexion suivante :
Si la femme était plus forte que l'homme, n'y aurait-il pas plus d'hommes battus qu'il n'y a de femmes concernées actuellement ?

Sans vouloir excuser en aucune façon la violence, n'y a-t-il pas des mots plus violents que les gestes ?
Eh oui, la violence verbale ou comportementale existe !

Bien entendu je n'englobe pas dans cette réflexion les violeurs et plus largement les pédophiles, ni les cas de violence gratuite issus d'un comportement naturellement agressif.
Mais comme ça on enlève au moins 50% de salopards.

La femme ne peut être complètement innocente, mais bien sûr elle est en principe plus vulnérable sur le plan physique et c'est pourquoi elle a besoin d'être protégée.
J'ai dit protégée mais pas forcément systématiquement cautionnée.

» modifié le 25 novembre à 22h37 par Cornelius11

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
25 Nov. 2019 22h45
Cornélius, j'ai vécu en HLM avec une mère qui buvait et un père qui n'était jamais présent ! Après ça, explique-moi comment faire contre les petites bandes de jeunes cons qui veulent te serviliser, voire te violer ! Je me suis battue des années contre ces imbéciles ! Mais il faut avoir vécu dans ce genre de cités de merde pour comprendre !

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
26 Nov. 2019 10h03
T'as pas été gâtée ma pauvre cactus !
C'est pourquoi j'ai dit qu'il fallait protéger les femmes.
Tu parles des cités, c'est un réel problème pour la violence et pas que, mais c'est avant tout le problème de la cité. Tu peux mettre toutes les lois en place, quel effet dans une zone de non-droit !

Je sais pas ce qui m'a pris de parler de cela hier soir, c'est le genre de débat que je ne souhaite pas poursuivre sur ce site.
C'est le quotidien de l'association dans laquelle je m'investis, une association gérant, l'hébergement, l'insertion, la santé des gens de la rue et des femmes en difficulté avec ou sans enfant.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
27 Nov. 2019 9h14
https://www.youtube.com/watch… Vous êtes énervé(e), mal dans votre peau, détendez-vous, j'ai le petit jeu qu'il vous faut

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !