Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3949 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26593 msgs
26 Jan. 2020 19h10
J'ai trois chats à la maison et je dors souvent avec au moins deux d'entre eux, ils ressentent nos émotions et je n'imagine pas ma vie sans eux à mes côtés à présent

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
26 Jan. 2020 19h17
Non seulement je n'y crois pas une seconde mais je dis même, après m'être renseigné, et ça ne date pas de maintenant, sur le sujet, il y a 14 millions de chats environ en France, c'est l'animal le plus aimé, j'attends de voir la preuve que les chats étouffent les bébés, par contre ce qui est sûr c'est qu'ils sont bénéfique pour la santé des enfants en bas-âge, en particulier pour l'asthme, c'est d'ailleurs indiqué dans le lien précédent. Je mets ça dans le même panier que les couleuvres qui tètent les vaches, les rapaces cloués sur les portes de grange, les testicules de tigre en poudre qui donnent à monsieur une virilité d'acier, la poudre magique de corne de rhinocéros, j'en passe et des meilleures. Tout ça fait partie des légendes urbaines !

» modifié le 26 janvier à 19h27 par Moquette

Super Premium
Jane99
77 ans
1460 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 13 ans
3865 msgs
26 Jan. 2020 20h46
Certains chats peuvent être des ''chats de garde''.
Tosca, en photo, a protégé ma petite-fille dès son arrivée à la maison, à la sortie de la maternité.
Elle montait la garde près du berceau et n'a jamais fait de mal au bébé.

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
26 Jan. 2020 20h47
C'est malheureusement vrai que les chats étouffent les bébés, alors oui c'est très rare, mais c'est réel. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, pour eux ils font juste dodo dans un endroit chaud et douillet, sauf qu'il y a un bébé dessous et les parents ne font pas forcément attention... (attention, j'ai pas dit que c'était la faute des parents)

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
26 Jan. 2020 21h17
Cloclo, faut arrêter de prendre les chats pour des cons
A coté de chez moi, quand j'étais petit, on avait un gros voisin qui, ayant trop bu, s'est assis sur un bébé et l'a étouffé. Depuis la bière "Mort subite" est interdite dans mon village.

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51789 msgs
26 Jan. 2020 21h20
Moi, ce serait plutôt le contraire. Je dois faire attention, en m'installant dans le lit, de ne pas étouffer le chat.

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
26 Jan. 2020 21h21
J'adore Titi !

Plus sérieusement, mon fils et son épouse ont un petit garçon de presque quatre ans. Ce dernier n'arrête pas de titiller, parfois méchamment, leur chat qui est pourtant relativement sauvage et agressif.
Eh bien le chat préfère battre en retraite, mais n'a jamais touché au gamin.
Quand moi je m'amuse avec le chat j'ai des marques de griffes partout . Mais je l'ai cherché !

» modifié le 26 janvier à 21h27 par Cornelius11

Chloe31415

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
26 Jan. 2020 21h52
De toute manière, on ne laisse pas d'animaux seuls avec des bébés. J'ai tout autant entendu des histoires de chien qui mangeaient des bébés que de chats qui étouffaient ou attaquaient des bébés.
Aussi douces et dociles que puissent être nos petites bêtes, elles restent des animaux qui parfois ont des réactions imprévisibles surtout face à des bébés ou jeunes enfants qui ne comprennent pas les signes d'agacement des animaux et qui ont parfois des geste involontairement brusques.

Le plus important c'est de surveiller

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
26 Jan. 2020 21h59
Là par contre, je suis entièrement d'accord, un coup de griffe est vite arrivé, un coup de gueule aussi en ce qui concerne les chiens, il reste les poissons rouges et les hamsters, ils attaquent rarement les bébés

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51789 msgs
26 Jan. 2020 22h03
Je m'imagine mal faire un gros câlin à un poisson rouge.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !