Je suis dac avec toi Loris.
Par apport au titre moi je ne suis pas d'avis avec toi dark, l'ancien avait un rapport avec les messages. celui ci n'a rien a faire ici !!!
Vous connaissez colonel reyel ?? Son album est sorti hier mais je l'ai déja acheté

( meme si je sais que je suis pas la premiere car il est

:kiss: :kiss: :kiss:

) bref c'est quand le mec le plus cool

!! !
Le language sms est bien, mais il ne faut pas exagéré sur les G T jme jmen, ds, ect.
Par apport aux édit d'orthographe je les trouve quand meme un peu exagéré, des fois on nous met des édits pour des fautes d'accent ou des oublis d'espace. entre : O tu sé Ier jé boufé des Frite alor ke G T ds 1 creperi, et : O,tu sais,hier,j'ai mangee des frites,alors que j'etais dans une creperie, il y a une grande différence !! La premiere phrase est du fénéantisme d'ecrire et grave exagéré( le voca n'est pas super non plus ) et la deuxieme qui a des fautes d'inatention et de "rédaction". comme moi souvent je fais des fautes d'accent, d'espace et je ne met pas de majuscules mais ça ce n'est pas vraiment grave . Voilà tout pour dire que j'en ai marre qu'on nous juge pour des accents ou espaces. Ça sa m'enerve vraiment. ( les Ç c'est alt + a la suite 128

)
Bref en résumé, je pense que les accents et les espaces ne doivent pas être considérés en fautes.
Quand au language sms je pense qu'il devrait etre accepté en petite dose comme : mdr, lol, slt ou encore cc ! Mais voilà faut pas exagéré quand meme, du sms en petite dose ne ferai pas de mal à quelqu'un
Bref bon bah voilà j'ai dit mon opignon, j'espere que vous aurez fait l'effort de lire mon message jusqu'à la fin !
Biz