Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
12 Avril 2011 9h23
Surtout qu'on est dans le forum HS...
Je trouve que deux-trois posts en SMS histoire de rire c'est bien peu face à la tonne de flood inutile posté ici.
(bon, c'est pas une méchante critique, hein, moi aussi j'aime bien flooder inutilement parfois).
C'est pas comme si c'était pas fait exprès non plus.

[edit du 12 Avril à 9h23]

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12738 msgs
12 Avril 2011 9h54
On n'est plus sur le forum hors sujet puisque tu as changé le nom. Fast flood ne signifie pas hors sujet, il me semble. "forum hors sujet" était nettement plus clair comme titre.
Par ailleurs, comme tu le dis, ce sujet est inutile. Si tu trouves drôle que les membres se mettent à se concurrencer pour sortir la phrase en sms la plus dénuée d'intérêt qui soit, là je dis "pas d'accord" car ce n'est même pas drôle. Je rappelle que le langage sms est interdit sur le forum. Alors soyez déjà bien heureux que je n'ai supprimé que le message de tokepoza.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
12 Avril 2011 13h02
Non, je ne trouve pas ça "drôle que les membres se mettent à se concurrencer pour sortir la phrase en sms la plus dénuée d'intérêt qui soit", je dis juste que quitte à effacer un message, on peut tout aussi bien effacer tous ceux de ce topic...
Pourquoi en effacer un et pas les autres ??
(en outre, personne ne s'est livré à un concours, et je n'ai pas non plus l'impression que tout le monde allait se mettre à parler en SMS non plus...)

Pour le nom, "flood" correspond davantage, si tu prends la peine de lire ne serait-ce que les cinq dernières pages, tu comprendras pourquoi.
Oui, car le HS peut être constructif ou intéressant au contraire du flood.

Je trouve donc cela illogique, c'est tout.
Soit on laisse faire et on accepte que les gens viennent raconter ici tout et n'importe quoi (à condition que cela reste respectueux, bien sûr), soit on ferme tout sans faire de préférence ! Il n'y a pas de demi-mesure...
Et bien oui, je rappelle que le flood (tout comme le HS d'ailleurs, sont tout autant interdit sur le forum que le langage SMS...).

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12738 msgs
12 Avril 2011 13h47
Je pensais avoir été clair le 11 avril à 21h59. Mais tokepoza n'en a pas tenu compte, donc j'ai supprimé son message. Par la même occasion, je souhaitais arrêter cette liste de message en sms totalement inintéressants. Mais si tu tiens à ce que je mette mon indulgence envers les messages en sms restés en ligne de côté et que je les supprime, cela ne me posera aucun problème. Comme d'aller jusqu'à fermer ce sujet.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
12 Avril 2011 17h59
Euh... J'ai pas envie de me faire taper (suis pas maso). Mais, comme je l'avais dis y'a bien plusieurs mois, je trouve qu'il est difficile d'être hors-sujet si, justement, il n'y a pas de sujet.
Pour le SMS, je pense (car c'était mon cas) que c'était une façon de se moquer de cette pratique, pas une envie soudaine d'écrire n'importe comment pour faire énerver les modos.
Le flood étant le but de ce sujet, je vois pas pourquoi il y serait interdit, je dirais même qu'il est plutôt recommandé. Au pire, nommez-le avec un banal "coin discussion", au moins tout le monde il est content, tout le monde il sourit, vive les bisounours et Justin Bieber est en concert à Paris ! Super ! Par contre, y'a plus l'humour du titre, mais si il faut être en permanence sérieux tout le temps pour que la paix reine.
Mais, bon, je trouve ça dommage qu'on se dispute simplement pour une histoire de titre ou de quelques messages en SMS...
Bref, revenons à l'inutilité de départ de ce topic. Je sais pas si mon chat me fait le gueule ou si il a juste la flemme de descendre les escaliers... Ça me traumatise...

Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
12 Avril 2011 18h21
Je suis d'accord avec Lorispisanu, c'est dommage de voir que vous vous disputez en quelque sorte pour avoir écrit un message en langage SMS d'autant plus que c'est pour rire et pour se détendre et que ce sujet est fait pour ça. Bon si le sujet dérive, et que tout le monde se met à poster que des messages en SMS, je comprendrais si quelqu'un ferait une remarque mais ce n'est pas le cas

Pauvre chat, lol

Nina2482
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
12 Avril 2011 18h29
Je suis dac avec toi Loris.

Par apport au titre moi je ne suis pas d'avis avec toi dark, l'ancien avait un rapport avec les messages. celui ci n'a rien a faire ici !!!

Vous connaissez colonel reyel ?? Son album est sorti hier mais je l'ai déja acheté ( meme si je sais que je suis pas la premiere car il est :kiss: :kiss: :kiss: ) bref c'est quand le mec le plus cool !! !

Le language sms est bien, mais il ne faut pas exagéré sur les G T jme jmen, ds, ect.

Par apport aux édit d'orthographe je les trouve quand meme un peu exagéré, des fois on nous met des édits pour des fautes d'accent ou des oublis d'espace. entre : O tu sé Ier jé boufé des Frite alor ke G T ds 1 creperi, et : O,tu sais,hier,j'ai mangee des frites,alors que j'etais dans une creperie, il y a une grande différence !! La premiere phrase est du fénéantisme d'ecrire et grave exagéré( le voca n'est pas super non plus ) et la deuxieme qui a des fautes d'inatention et de "rédaction". comme moi souvent je fais des fautes d'accent, d'espace et je ne met pas de majuscules mais ça ce n'est pas vraiment grave . Voilà tout pour dire que j'en ai marre qu'on nous juge pour des accents ou espaces. Ça sa m'enerve vraiment. ( les Ç c'est alt + a la suite 128 )

Bref en résumé, je pense que les accents et les espaces ne doivent pas être considérés en fautes.

Quand au language sms je pense qu'il devrait etre accepté en petite dose comme : mdr, lol, slt ou encore cc ! Mais voilà faut pas exagéré quand meme, du sms en petite dose ne ferai pas de mal à quelqu'un

Bref bon bah voilà j'ai dit mon opignon, j'espere que vous aurez fait l'effort de lire mon message jusqu'à la fin !

Biz

sarahlejoly
12 Avril 2011 18h49
Je l'ai lu en entier !

Je voulais te dire que les "Lol" et les "Mdr" sont acceptés je crois...

Mais non, le langage SMS n'est pas fait pour être écrit sur un forum (n'est pas fait pour être écrit, en fait), mais les gens le font, moi, par exemple, je l'ai fais une fois pour rire sur le site que Dark' nous a inscrit.

Mais, c'est vrai, ne vous disputez pas juste pour un titre et 3 messages d'un topic !

On pourrait mettre comme titre :

Coin de discussions.
Coin discussion.
Par ici le blabla...
Parlons bien, écrivons plus.
....

Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
12 Avril 2011 18h58
Moi, j'aime bien le titre c'est une très bonne idée et ça donne envie de cliquer sur le sujet

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
12 Avril 2011 19h01
Je confirme ! Par contre, ça donne faim...

Et là, on voit la grosse vache !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !