Quel est le quizz dont vous êtes le plus fier ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Elisa5
22 ans
6 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
378 msgs
13 Nov. 2011 22h02
Les quizzs : "QCM" (surtouts utilisés pour les doubleurs)

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
13 Nov. 2011 22h06
Tu les aimes tes doubleurs.

Elisa5
22 ans
6 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
378 msgs
13 Nov. 2011 22h39
Oui , et je suis contente que tu l'ai remarqué

Peu de gens connaissent le(des) nom(s) de doubleurs (dont y a pas beaucoup de gens qui font ces quizzs) dommage

Moi je connais par coeur le noms de tous les doubleurs de Sonic (VF) , surtout Marie Lenoir , Marie Millet Hervé Grull

Et par coeur le nom des doubleurs de Beyblade metal Fusion(VF)/metal Fight(VO) , surtout Romain Barbieux (qui est marrant quand il double un gentil (parce qu'il double que des méchants (qu'il a une voix de méchant (Et qu'il arrive pas a fair une voix de gentil )))) , Carole Bailien (meilleur doubleuse Française (qui double des voix de garçon (enfants))) , Tony Beck (doubleur (de méchant (ou pas de gentils en tous cas) lui aussi) JE L'AIME PAS )
Kaori Nazuka (qui double aussi un garçon (enfant) mais avec une voix beaucoup plus aïgu) Kenjiro Tsuda (double souvent des méchants (il a une voix tout sauf aïgu ))) ET AKENO WATANABE (Juste meilleure doubleuse de monde )

Désolée pour toutes les parentheses

Vive les doubleurss!!!! (et doubleuses)!!

Sonicfan
24 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Nov. 2011 22h39
Moi aussi je suis fière des quizzs de Elisa5 sur les doubleurs

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
13 Nov. 2011 22h44
elisa5, merci de ne pas abuser des émoticones.

Sonicfan
24 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Nov. 2011 22h47
Waouuuu

ça ;c'est du message Elisa!!

ça ce voit que tu ai passionnée

(J'aimerrais bien entendre la voix de la meilleur doubleuse du monde , mais ,moi, je sais pas parler Japonais )

Et Tony Beck , pourquoi tu l'aime pas??

Vive Sonic (en tout cas je suis fière des quizzs de Elisa5 sur les doubleurs DE SONIC , les seuls que je connaisse)

Vive les doubleurs DE SONIC

Et vive les QCMs des doubleurs de Elisa!

Elisa5
22 ans
6 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
378 msgs
13 Nov. 2011 23h18
Merci beaucoup pour tous tes compliments Sonicfan

Ajc ,désolée pour l'abus d'émoticones (mais ça illustre mes pensées) désolée

Sonicfan ;; pour la meilleure doubleuse du monde c'est pas la peine de comprendre ce qu'elle dit , juste , écoute sa (super belle) voix (dans beyblade c'est le meilleur doublage qu'elle ai fait (Elle double Reiji (VO : MIZUCHI)))

Tony Beck : Juste j'aime pas sa façon de doubler , ses intonnations sa voix aïgu(souvent (parce qu'il a une voix super super polyvalente)) son non-respect pour les personnages qu'il double son exagération (et pourtant c'est rare que je n'aime pas ça)
En plus j'ai eu (super beaucoup) de mal à trouver son nom (même si je connais sa voix (!que plein de gens l'entendent souvent ; sans connaitre son nom) et que je la reconnaitrai peu importe sa polyvalence(façon dont il change (beaucoup beaucoup) sa voix))

Et désolée Sonicfan je vais pas continuer a expliquer pourquoi je deteste Tony Beck (parce que la liste est longue (et que quand je suis lancée je ne m'arrete plus) qu'il est tard:que je suis crevée:et que je vais a l'école demain) :: et que ,en plus, j'ai un nombre réduit d'émoticones utilisable (Mais je deteste vraiment Tony Beck (même si ça ne ce voit pas sans tous les emoticones (!!que j'aurais mis en temps normal!!! (parlant de lui))))

Vive les doubleurs (sauf lui)!!

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
13 Nov. 2011 23h33
Rigolo, cette passion, je trouve ça très cool. C'est pas ordinaire en tout cas.^^

Moi, je ne sais pas trop quel est le quizz dont je suis le plus fière, je dirais peut-être ma série (non terminée) de tests sur les Etats des USA qui m'ont demandé un travail assez monstrueux de recherches...
Ce fait toujours un bien fou quand je les termine ceux-là, tellement je galère pour chercher toutes les infos que je veux ! XD

Sinon, j'aime bien aussi mes quizz mythologie. Là, pour le coup, ce ne sont pas trop les infos qui sont dures à trouver (je m'inspire d'un dico sur la mythologie, je ne vais pas chercher bien loin), mais je prends un soin tout particulier à trouver de belles photos, ce qui me prend réellement des heures...

Généralement, je suis assez contente de mes quizz ; de toute façon, même quand je me dis que je vais faire des tests tout bêtes pour une fois histoire de décompresser un peu, je finis quand même par faire des tests bien rédigés (dans le sens de beaucoup) et je galère pour trouver de jolies illustrations qui collent parfaitement aux questions !

[edit du 13 novembre à 23h33]

Elisa5
22 ans
6 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
378 msgs
14 Nov. 2011 17h50
Merci beaucoup aussi pour ta remarque darktowerfanatic (les meilleurs doubleurs sont 1.Les Japonais : 2.Les Français (parce que,oui j'en connais d'autres (je sais parler 3 langues)))

Moi aussi les quizzs avec des images ;que j'ai du mal a trouver ;et a mettre au bon format et a rebienmieuxlesdetails sur paint

Je referais mon classement quand j'aurais crée plus de quizzs

Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 15 ans
638 msgs
15 Nov. 2011 20h43
Le quizz dont je suis le plus fier est Numéro de foot!Barçelone et Real Madrid!Malgré mes 33 quizz en attente,difficile de choisir de qui je suis le plus fier!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !