La Martinique

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Département de la catégorie Géographie ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

7 Mai 2009 1h05
laumeli972
   excusez moi pour les fautes c'est mon clavier beauté

 
7 Mai 2009 2h37
Membre Confiance
Falcon18
30 ans, Martinique, robert
Etudiant
61 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
153 msgs
   Ben, à ce moment on ne peut pas dire qu'il fait vraiment chaud, il pleut tout le temps en pleine période de Carême. En ce moment ce n'est pas jolie à voir. Mais il faut dire que c'est une belle île bien chaude en générale (sans commentaires).
Je suis vraiment ravi qu'il y ai une autre personne qui vient de la Martinique, sincèrement il faut plus de soleil sur Quizz.biz, il faut dire qu'à Calais il ne fait pas spécialement chaud . Non, je rigole j'aime bien la fraicheur et le Nord .

 
7 Mai 2009 8h08
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   Mais tu as résond, mais tu as résoond ....
Malheureusement ....


Mais êtes vous déjà allés sur le continent ?

Et plus particulièrement, la France ?

 
7 Mai 2009 8h31
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Hello les martiniquais.

On a vu aux infos que vous aviez eu de belles inondations, avec malheureusement au moins un mort.

Perso, j'adore cette île, où je suis allé 4 ou 5 fois, car mes grands-parents habitaient là-bas quand j'étais enfants.
Dire que c'est beau est un euphémismes. Autant la nature, que les habits, que... les filles Et, que les gens en général, même si j'ai entendu que, depuis, les tensions entre noirs et blancs s'étaient accentuées. Donc, moins bonne ambiance...

a++

 
7 Mai 2009 23h45
laumeli972
   certains continuent a faire ce qu 'il veulent et sont racistes je ne le suis pas et oui il y a eu des inondations et il y a pleins de choses abimés mais on se débrouille

 
8 Mai 2009 1h37
Membre Confiance
Falcon18
30 ans, Martinique, robert
Etudiant
61 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
153 msgs
   En fait Alex il y a eu deux morts malheureusement. Il y avait le métropolitain qui partait au travail et il est resté bloqué dans sa voiture et n'a pas survécu et le deuxième est un tétraplégique qui s'est noyé dans sa maison. Par contre moi, no problem mis à part la coupure d'élèctricité mais ça na pas durée très longtemps.
Si vous voulez venir en Martinique c'est début Août. Pas de grève d'un mois c'est les vacances et il fait plutot beau et chaud comme il n'y a plus vraiment de saison ces temps-ci .
En fait la beauté de l'île cache plein de problèmes socio-économiques; et c'est dommages.

 
8 Mai 2009 18h49
laumeli972
   je trouve personnellement que il faut savoir apprécier ce qu 'on a et si c ce que l'on nous donne on accepte il ya eu des grèves certes mais maintenant on fait hausser les prix car ont a perdu des produits donc il faut se débrouiller

 
Forum Département | Haut de page