Toutes informations sur le polonais et la Pologne

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 16 quizz Polonais de la catégorie Langues étrangères ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Langues étrangères 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Toutes informations sur le polonais et la Pologne   
16 Nov. 2011 16h45
scorpio201197

 19 ans,
 
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 19 Oct. 2011
9 msgs
   Bonjour, je suis là pour vous aider si vous avez besoin d'une quelconque information sur le polonais et/ou la Pologne... Je pense pouvoir vous aider étant polonais donc je vous écoute (ou plutôt je vous lis) et vous répondrais à tous ce que vous aurez à me demander ! Surtout ne vous gênez pas !
Unique demande s'exprimer dans un polonais, anglais, espagnol ou français correct au niveau de la syntaxe et de l'orthographe.
Et oui, je parle beaucoup de langues !!! Mais assez parlé, je suis là pour vous garantir des réponses alors je vous écoute.
P.S.: Une connexion par semaine garantie !

 
16 Nov. 2011 16h47
scorpio201197

 19 ans,
 
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 19 Oct. 2011
9 msgs
   Je parle aussi allemand.

 
11 Fév. 2012 21h28
Nefertara57
38 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   Bonjour,

Je suis d'origine polonaise. Mes grands-parents le parlait mais ils ne l'ont ni appris à leurs enfants ni à leurs petits enfants... De plus, j'essaie de faire la généalogie de la famille, des gens comptent sur moi! Pourrais-tu me l'enseigner?

 
4 Mars 2012 20h20
scorpio201197

 19 ans,
 
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 19 Oct. 2011
9 msgs
   Tu veux que je t'enseigne le polonais ?? Je voudrais bien mais c'est très difficile d'enseigner une langue relativement compliquée comme ça par écrit... Peut-être pourrais-tu déjà aller faire un tour sur : https://www.apprendre-langues.com/polonais.php ou encore sur : https://mylanguages.org/fr/polonais_apprendre. php pour acquérir des bases puis n'hésite pas à me recontacter ensuite si tu as des questions ! Mais c'est un travail de longue haleine, il faut persévérer et être rigoureux et régulier dans son travail ! Bonne chance ! Ci sluzyc ! ("Pour vous servir !")

 
Forum Polonais | Haut de page