Le Farmer Tour 2009

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 95 quizz Mylène Farmer de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Le Farmer Tour 2009    
7 Mai 2009 13h59
Membre Premium
Famas94
31 ans, Arcueil
Lycéen
387 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
26 msgs
   

Bonjour,

Étant un grand fan de notre chanteuse rouquine embrasant les concerts depuis plus de 20 ans.

Que pensez-vous de la toute dernière tournée de Mylène Farmer qui à commencée le Samedi 2 Mai 2009 au palais Nikaia à Nice ?

Pour ma part je trouves qu'elle était très tendue comme toujours de commencer les concerts, mais j'ai été très content qu'elle chante une bonne partie des chansons du nouvel album "Point de suture" car d'antan Mylène nous ressortait "Déshabillez-moi" en encore "Rêver" qui ont étés trop entenduent dans toutes les tournées et qui agaçaient les fans.

Mais par contre pour ma part je trouves qu'il est toujours d'actualité d'entendre Libertine, Désenchantée qui est la chanson qui à fait monter Mylène au top en 1992 ou encore Pourvu qu'elles soient douces qui ressemblait étrangement à son interprétation en Concert 1989.

Côté invitation de célébrités, pas de nouvelles toujours mais je penses très fortement que Mylène inviteras quelqu'un le jour de son anniversaire au Stade de France à la Plaine Ste Denis le 12 Septembre.









 
 
Forum Mylène Farmer | Haut de page