Ceux qui n'ont pas d'énergie spirituelle : résolu?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Ceux qui n'ont pas d'énergie spirituelle : résolu?   
21 Nov. 2011 8h29
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Bonjour,

Je voulais vous faire part d'une question qui me titille depuis un bon bout de temps : ceux qui n'ont pas d'énergie spirituelle et ne peuvent donc pas voir les fantômes, les shinigamis, les hollows etc.
Si Yuzu (par exemple) avait demandé à Karin de lui montrer ces fameux esprits.
Est-ce que Karin aurait pu prendre Ichigo quand il est un shinigami en photo, puis le montrer à Yuzu ? L'appareil photo, on peut pas dire qu'il a de l'énergie spirituelle, mais on peut pas dire qu'il en a pas
De plus, une photo n'est pas magique, elle prend telle qu'on le voit... Mais je me demandais, est-ce que l'appareil ne verrait pas Ichigo non plus et "passerait à travers" ?
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question^^
Merci

 
21 Nov. 2011 13h38
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Les appareils photo ne prennent pas ce que l'on voit, ils prennent ce qu'ils voient...
C'est évident qu'Ichigo ne peut pas être pris en photo, il ne fait pas parti du monde des humains lorsqu'il est en mode shinigami.

 
21 Nov. 2011 19h14
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Aaah...
Mais imagine qu'on implante un jour dans l'œil de Karin une petite puce microscopique pour voir tout ce qu'ELLE voit, et qu'après on essaie de le mettre "au propre" pour regarder ce qu'elle voit toute la journée, là on aurait pu voir Ichigo ou pas ?
Je sais ça ferait tordu comme situation mais quand même

 
21 Nov. 2011 19h25
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Je crois que j'ai répondu au message précédent, non ?
Et à ma connaissance, une telle chose n'existe pas.

 
22 Nov. 2011 19h10
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   euh... et si Yuzu savait qu'Ichigo est là mais qu'elle ne le voit pas !!! ça se passerait comment ?

 
22 Nov. 2011 19h12
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Je ne vois pas ce que tu veux dire...

 
22 Nov. 2011 19h15
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   Bah... si Karin lui disait que Ichigo se trouve à telle endroit et donc Yuzu sait qu'il est là !! Comment elle réagirait ? à votre avis !

 
22 Nov. 2011 19h59
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Yuzu sait que sa soeur voit des choses inhabituelles, ce ne serait donc pas un problème pour elle.

Elle parlerait à l'endroit où elle croit que son frère se trouve. Elle se tromperait surement, mais elle essaierait quoi.
(cf épisode HS avec Zabimaru qui s'échappe et tombe sur les deux soeurs).

Yuzu est au courant qu'un monde parallèle existe, je ne voit pas quel genre de réaction elle serait censée avoir...

 
22 Nov. 2011 20h01
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   ... dsl je savais pas qu'elle était au courant j'en suis que au 80eme épisode...

 
22 Nov. 2011 20h07
Silverwing
   C'est comme prendre un vampire en photo, nous on voit sa tete en réalité mais elle disparait sur la photo ... Dsl je m'égare loin ... très loin *pète un délir*

 
Forum Bleach | Haut de page