MacDonald et la maltraitance des animaux

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Animaux en général de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
      
MacDonald et la maltraitance des animaux   
22 Nov. 2011 19h37
keke33000
   Voici un lien d'une vidéo sur une site qu'une collègue de travail a mis sur Facebook.

https://www.mini-videos.info/fr_532_la-verite-…

Jamais je n'ai vu une telle cruauté sur des animaux, tout cela pour que ces animaux puissent nous nourrir....

Quel est votre avis ? Irez-vous chez Macdonald avec autant de plaisir ?

 
22 Nov. 2011 19h38
keke33000
   J'oubliais de préciser qu'il faut cliquer sur partager, après il y a "voir" cliquer dessus et la vidéo commence. Quand vous cliquer sur partager, cela ne vient pas sur votre mur.

 
22 Nov. 2011 20h02
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je n'ai pas été voir car je n'ai absolument pas envie d'être choquée, mais si la vidéo est aussi cruelle que tu le dis, est-il judicieux de laisser ça à la portée de tous, même des plus jeunes ?

Tu dis que tu veux toujours défendre les plus jeunes du site, peut-être n'est-ce pas la meilleure façon de les protéger, non ?

 
27 Nov. 2011 19h47
cloclo57

 18 ans,
 étudiante (3ème)
5 quizz   

Inscrit le 23 Aout 2011
4 msgs
   Moi non plus je ne veux pas voir cette vidéo déjà parce'que chez moi j'ai un chien et un chat et parce'que je suis trop proche de mes animaux et même de tous les animaux sur terre pour les voir souffrir.De toute façon moi je vais jamais chez macDonald.J'aimerais tellement que quelqu'un fasse quelque chose pour ces pauvre bêtes sans défense

 
29 Nov. 2011 0h27
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2583 msgs
   J'ai regardé mais pas jusqu'au bout.C'est immonde!Il faudrait montrer cela dans les collège et les lycées,pour que les jeunes se rendent compte à qui ils donnent leur argent!

 
29 Nov. 2011 10h48
keke33000
   Cela s'est passé aux USA, mais c'est vrai que si cela se déroule de la même manière en France, c'est quand même horrible.

Mais je ne pense pas que la même chose puisse arriver ici, dans notre pays, vu les contrôles...

Mais pour les animaux aux USA, oui, vu que c'est une marque US, il faudrait boycotter la marque. J'y vais une ou deux fois par an, et encore suite à des réductions sur une brochure avec d'autres marques dans la galerie marchande. Sinon j'y vais très peu de toutes les manières voire même pas du tout.

 
29 Nov. 2011 20h50
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
638 msgs
   A la fin j'ai un peu pleuré!C'est triste!Surtout pour les poussins!

 
30 Nov. 2011 19h58
cloclo57

 18 ans,
 étudiante (3ème)
5 quizz   

Inscrit le 23 Aout 2011
4 msgs
   J'ai finalement regardé la vidéo.Mais ils sont vraiment déguelasse avec les animaux.Pourquoi il tue les poussins,sa sert a rien,il sont encore trop petit ,pourquoi ils les tue?Et pourquoi ils tuent les poule comme sa?Ils sont quand même pas obligé de les maltraités comme ils le font pour montrer qu'ils sont plus fort qu'eux?

 
30 Nov. 2011 20h04
Carlla
   Je préfère pas regarder, je finis toujours en pleure après ce genre de vidéos ...

 
2 Déc. 2011 11h24
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   Moi je suis dégoutée mais au point de pleurer ...non mais je dois avouer que c'est vraiment, vraiment horrible, il y a des gens comme ça malheureusement !

 
Forum Animaux en général | Haut de page