J'ai un problème

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
J'ai un problème   
25 Nov. 2011 16h47
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   Bonjour ! J'ai un problème, je suis amoureuse d'un garçon, qui est dans ma classe. Etant timide, je ne suis pas aller luii dire. Hier soir vers 20h, je lui ai envoyé un mail en disant mon amour... etc
mais apparement il ne l'a pas encore lu
Quand il le découvra, je ne sais pas comment réagir, surtout si il me dot non !

Aider moi svp

J'aimerais aussi des citations d'amour ou des déclaration svp !

Bisous

 
25 Nov. 2011 18h08
evelynne
   J'imagine qu'a ton age il s'agisse d'un premier petit flirt..mais rassures toi je pense que ce garçon dont tu es amoureuse et a qui tu as envoyé un mail sera ravi de savoir que tu penses a lui!

Ne t'inquiètes pas ma poupée, il est tout a fait normal d'éprouver des sentiments pour le sexe opposé et je ne crois pas que sa réaction sera négative bien au contraire!

J 'ai en tête.. quelques petites citations d'amour telles que "je pense sans cesse a toi", "tu me manques trop" ou encore" quand pourrait on se voir" par exemple sont de jolies déclarations délicates je trouve et ne prêtant pas a conséquence pour toi!

Ne t'en fais pas et gros bisous a toi.

 
 Message n°251676 (Fan2bat) supprimé
26 Nov. 2011 13h37
EstrellaSelenaRock
   Ecoute Nina2482, il ne faut pas que tu t'inquiètes, si il veux bien sortir avec toi, il le fera et puis après, s'il refuse , il aura été bien bête car tu as l'air très gentille et tu mérite d'être heureuse ... Même si tu es un peu jeune!

 
26 Nov. 2011 13h46
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Si il dit oui, tant mieux. Si il dit non, tant pis. Enfin, personnellement, je perçois les choses comme cela. Bref. Je n'ai pas répondu à la question, mais je n'ai pas fais de H.S non plus.

 
27 Nov. 2011 16h56
Rosie64
25 ans, école de poudlard
élève à serpentard
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
33 msgs
   t'a t'il répondu?

 
24 Jan. 2012 13h42
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   Merci pour vos conseils et vos compliments.
Oui il m'a répondu, et sa réponse m'a fait vraiment du mal... vous me comprenez...

DOnc voilà maintenant 2 mois que ma vie s'est effondré.
Ce n'était pas mon premier amour, mais le premier à qui j'osais l'avouer.
Je lui ai dit récemment que je ne l'aimais plus, et je le pense vraiment.

Mais quand il rigole avec une amie ou d'autres choses, je commence à devenir jalouse, et pourtant je ne l'aime plus !!!
Je lui avait proposé qu'on se fasse la bise le matin, mais quand je le fais, je ressens que je rougis, et je suis génée car je sais qu'il ma mis un rateau...

Maintenant, j'aimerais tellement trouvé le grand amoooooour un garçon qui m'aime autant que je l'aime ( comme m'avait dit ce fameux garçon : je suis sur qu'un jour tu trouvera quelquun qui t'aime autant que tu l'aime)

En parlant de çà, Un garçon me drague. C'est un bon ami. Et si il me demande, je ne sais pas comment lui dire Non sans le vexer.


Merci des vos réponses à mes questions sans fin.

Nina

 
12 Fév. 2012 19h10
Membre Confiance
PredatorX
24 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 13 ans
155 msgs
   euh... chuis pas un expert mais dire non sans vexer... euh... c'est quasi-impossible, ça fait toujours de la peine, mais tu peux lui dire que vous pouvez rester amie-ami mais pas plus loin ( si tu le souhaite évidemment )
Je sais pas, genre tu lui dis en face et pour le consoler, tu glisses un petit mot dans son sac genre : toujours amis ? ( avec un petit smiley qui rougis et il te trouveras chouette !

 
15 Fév. 2012 14h34
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   Oui bonne idée.Il n'a pas oser hier. Mais bon.

Je sais que l'on est pas dans le bon sujet mais je viens de perdre mes 2 meilleures amies. Que faire ?

Au fait, un nouveau garçon m'attire...

 
15 Fév. 2012 14h54
paupo9

 13 ans, Thouars
 Ecolierre
   

Inscrit le 1er Fév. 2012
1 msgs
   Ça fait deux semaines que je suis sur le site mais je n'ai pas d'amie


» modifié le 6 avril à 18h11 : Correction des fautes

 
Forum Amour | Haut de page