Etes-vous croyant ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 216 quizz Religion de la catégorie Histoire ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Histoire 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Etes-vous croyant ?    
1er Déc. 2011 19h03
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Bonsoir,

Etes-vous croyant ?
Et pourquoi ?

 
1er Déc. 2011 19h17
keke33000
   Croyant à la Religion, à Dieu....Non. Car beaucoup de gens innocents meurent tués, assassinés, maladies (des enfants, des gens qui ne le méritent pas). Et je ne peux pas imaginer qu'un Dieu puisse laisser des gens mourir de la sorte.

Sans compter des faits que des gens endurent, la remplaçante que j'apprécie de 19 ans a eu une enfance tellement horrible suite un enchaînement d'un fait, que quand elle m'a raconté son passé il y a quelques semaines, j'étais ému, qu'une fille aussi gentille, adorable, puisse avoir vécu ce genre de choses.Alors Dieu, non...Faire souffrir les gens de la sorte, je ne crois pas à cela....

Depuis plusieurs mois je la conseille, dans le travail et pour d'autres choses,et je fais comme d'autres collègues, on pousse le patron qu'il lui donne un CAE dès janvier vu qu'il y a un de libre. Il y a certainement des chances qu'elle l'ait à 99,99%.

Les anges gardiens je ne sais pas, jusqu'à présent ma vie fut heureuse, j'aurais préféré subir des choses horribles et que ma jeune collègue n'ait rien eu.

 
1er Déc. 2011 19h36
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Oui, je crois en moi.

 
1er Déc. 2011 19h44
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   "Croyant à la Religion, à Dieu....Non. Car beaucoup de gens innocents meurent tués, assassinés, maladies (des enfants, des gens qui ne le méritent pas). Et je ne peux pas imaginer qu'un Dieu puisse laisser des gens mourir de la sorte."

D'après les croyants, Dieu a créé l'homme. Ce n'est pas pour cette raison que c'est à lui de tout faire. Si il y a des innocents qui meurent tués chaque jours, c'est la faute de l'homme et de personne d'autre.

Je ne sais pas vraiment si je suis croyant, ça viendra avec le temps.

» modifié le 1er décembre à 20h32 par Infer-red

 
1er Déc. 2011 19h48
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   Non, moi je ne le suis pas, car pour moi Dieu est une invention des hommes pour se rassurer.

 
1er Déc. 2011 20h01
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Il me semble que c'est un sujet assez personnel et qui ne regarde personne. Donc ce sujet ne rime à rien.

 
1er Déc. 2011 20h04
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Chacun son avis, il y a des personnes qui souhaitent sans doute s'exprimer. Ceux qui trouvent cela trop personnel n'ont juste pas à donner leur avis. Je ne vois pas où est le problème, Ajc.

» modifié le 1er décembre à 20h05 par Infer-red

 
1er Déc. 2011 20h27
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Je conforte le même point de vue que Keke!!

 
2 Déc. 2011 10h50
aime
   Tout viens de trés longtemps ,le péché qu'avait fait Eve en croquant la pomme et le monde paye depuis,si c'est vrai ?
Pour dieu est un comte crée pour tenir les gens dans la peur ,ne fais pas ceci ne fais cela ,il te vois,
Et pourquoi ils y a des centaines de confessions,

c'est comme le dahut, le Yéti le loch-ness
avec des dieux multiples,
Mais bien entendu ,chacun crois a ce qu'il veut,
la dessus les fétes religieuses c'est commercial
je voudrais ficher le trouble aux croyants ,
L'At,













 
2 Déc. 2011 10h51
aime
   Je ne voudrais pas ficher le trouble aux croyants
C'est rectifié


 
Forum Religion | Haut de page