Qui s'est fait déjà crier dessus par son patron ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Metier de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Qui s'est fait déjà crier dessus par son patron ?   
1er Déc. 2011 19h05
keke33000
   Est-ce justifié ? Quelle a été votre réaction ?
Est-ce que cela vous est-il arrivé plusieurs fois ?

Me concernant, cela m'est arrivé mardi après-midi de faire passer un savon, à cause d'une aide-soignante qui a déformé les faits et a raconté n'importe quoi à sa supérieure. Et qui cette dernière a tél à mon patron. Sans compter que ma collègue demain après-midi va aussi avoir droit au savon vu que depuis lundi après-midi elle était de repos. Demain en revanche je n'ai pas dis mon dernier mot, mon patron pense que la discussion de mardi est close, il se trompe, il va découvrir un autre aspect de ma personnalité, mon côté râleur que je montre souvent ici. Je suis resté calme mardi sous l'effet de la surprise, mais remonté depuis mardi, je ne vais pas me gêner pour critiquer cette aide-soignante sur son travail et demander qu'elle vienne redire devant nous ce qu'elle a dit.
Demain cela va être chaud au sein de mon travail, mon patron déjà il a vu un aperçu de mon énervement quand j'avais pas réussi à ouvrir sa porte qui forçait, demain il va voir la suite.... Avec les autres aides-soignantes et aides-soiggnants tout se passe bien, l'autre folle qui vient une fois tout les énièmes des mois, sème le bordel, elle va comprendre qu'avec moi et ma collègue demain qu'elle n'aurait jamais dû se payer de notre tête. Ma collègue aussi n'a pas pour habitude de se laisser faire, on va faire un duo de choc....lol

 
2 Déc. 2011 15h11
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   Moi mon responsable m'a passé un sacré savon au téléphone alors qu'il était en vacances, c'était il y a 2 ans et je ne travaille plus pour lui, mais encore aujourd'hui, je n'ais toujours pas compris pourquoi il a autant crié, j'ai toujours fais mon boulot correctement et dans les temps, il me semble qu'il était en relation avec le stagiaire qui était avec moi à ce moment là et qu'ils se sont appelés, j'étais en contrat d'alternance et le stagiaire voulait ma place pour la rentrée en Septembre. Je me suis souvent dis que ce fameux stagiaire à téléphoné à mon responsable et lui a raconté n'importe quoi. Et puis, effectivement, une semaine avant la fin de mon contrat, la direction m'annoncé qu'ils ne m'offrirais pas le CDI que j'ai attendu et qu'ils m'avaient promis pendant 2 ans et j'ai appris par la suite que mon stagiaire avait pris ma place en alternance... Les boules...

Et sinon kéké33000, comment s'est passé ta journée ??

 
7 Mars 2012 20h27
Luigi
   Moi, ça arrive de temps en temps, et la dernière fois je l'ai envoyé promener et je lui ai raccroché au nez ...

Je suis agent de propreté, je suis toujours prêt à leur rendre des services et dieu sait combien de fois j'ai sacrifié mes après-midis pour eux.

Quand ils ont un soucis, tu dois être toujours là pour eux mais quand c'est toi qui a un problème; ils te répondent: "Démerde-toi" et ça; ça commence à m'enerver.

Pour en revenir à ce qui s'est passé; vendredi je finissais à 15h et il restais encore un bureau à faire a partir de 17h45 donc j'ai glandé dans le parking d'un supermarché en face du bureau pendant plus de 2 heures au lieu de rentrer chez moi et de revenir faire le bureau après.

Ensuite ils m'ont appeler un peu avant que je fasse le bureau, il fallait que je vienne tout de suite chercher une clé malheureusement je n'ai pas pu puisqu'il me restais le bureau à faire avant la fermeture de 19h. Donc elle n'a pas apprécié et elle m'as reproché d'avoir glander pendant plus de deux heures . Et elle m'as sorti cette phrase: "Pour votre démission, la porte est grande ouverte"; suite à différents problèmes que j'avais eu avec. Et je lui ai répondu énervé , la prochaine que vous aurez besoin d'un service, vous irez-vous faire foutre et je lui ai raccroché au nez, je sais c'est pas très intelligent mais il fallait que ça sorte depuis le temps qu'elle m'agace...
Depuis quelques jours elle ne m'as pas appelé ce qui est rare mais au moins je suis tranquille.

Ne croyez pas que je suis le seul à avoir des problèmes avec...



 
7 Mars 2012 21h10
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Bravo Luigi . Une petite chanson pour te détendre. Elle est humoristique.

https://www.youtube.com/watch?v=HJzUrz_yoVI&fe ature=related

 
7 Mars 2012 22h16
Luigi
   Merci , sympathique cette chanson

 
Forum Metier | Haut de page