Moi, ça arrive de temps en temps, et la dernière fois je l'ai envoyé promener

et je lui ai raccroché au nez

...
Je suis agent de propreté, je suis toujours prêt à leur rendre des services et dieu sait combien de fois j'ai sacrifié mes après-midis pour eux.
Quand ils ont un soucis, tu dois être toujours là pour eux mais quand c'est toi qui a un problème; ils te répondent: "Démerde-toi" et ça; ça commence à m'enerver.
Pour en revenir à ce qui s'est passé; vendredi je finissais à 15h et il restais encore un bureau à faire a partir de 17h45 donc j'ai glandé dans le parking d'un supermarché en face du bureau pendant plus de 2 heures au lieu de rentrer chez moi et de revenir faire le bureau après.
Ensuite ils m'ont appeler un peu avant que je fasse le bureau, il fallait que je vienne tout de suite chercher une clé malheureusement je n'ai pas pu puisqu'il me restais le bureau à faire avant la fermeture de 19h. Donc elle n'a pas apprécié et elle m'as reproché d'avoir glander pendant plus de deux heures

. Et elle m'as sorti cette phrase: "Pour votre démission, la porte est grande ouverte"; suite à différents problèmes que j'avais eu avec. Et je lui ai répondu énervé

, la prochaine que vous aurez besoin d'un service, vous irez-vous faire foutre et je lui ai raccroché au nez, je sais c'est pas très intelligent mais il fallait que ça sorte depuis le temps qu'elle m'agace...
Depuis quelques jours elle ne m'as pas appelé ce qui est rare mais au moins je suis tranquille.
Ne croyez pas que je suis le seul à avoir des problèmes avec...