Alors, qui aime '7 à la maison' ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 32 quizz 7 à la maison de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Déc. 2010 17h58
keke33000
   Excellents choix, surtout qu'ils jouent très bien leur personnage. Et Happy n'est pas mal dans certains épisodes, elle fut gâtée pour faire certaines bêtises.

 
10 Mars 2011 21h34
CountryGiirl
   En ce moment je regarde sur TMC à 17h40 après les Maçons du coeur . ça faisait longtemps que j'avais pas regardé 7 à la maison , et j'ai tout de suite ré-accroché quand je suis tombée dessus ! C'est une très belle série

 
11 Mars 2011 10h15
keke33000
   Sauf que TMC la redonne qu'à partir de la saison 4, donc il manque les 22 épisodes de chacune des 3 saisons d'avant, et les 3 saisons du début sont les meilleures.

 
11 Mars 2011 21h55
Luigi
   J'ai regardé les premières saisons, je trouvais ça bien au début mais ça m'as vite lassée. Ce qui me dérange dans cette série: Les personnages sont hyper coincés, il ne se passe pas grand chose d'intéressant, on s'ennuie souvent, trop moralisateur, les Camden se mêlent un peu de ce qui ne les regarde pas et personne s'y refusent d'avouer leur secret, on a l'impression parfois qu'ils savent même pas de quoi ils parlent notamment les jumeaux, je déteste certains comédiens, ils surjouent.

 
12 Mars 2011 10h05
keke33000
   A la saison 4 les enfants deviennent dissipés....et après aussi.

Les camden se mêlent des autres comme l'instit ou la famille Ingalls.

 
12 Mars 2011 10h35
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, c'est vrai que pour la famille Ingalls, on fera difficilement pire comme casses-bonbons, mais la famille Camden arrive pas très loin derrière...

 
12 Mars 2011 10h41
keke33000
   Casses-bonbons, non, j'ai regardé les 11 saisons (complètes) et c'est super bien et comique par moment. Sans oublier qu'elle fut produite par Aaron Spelling et cette série était selon lui SA meilleure série qui a produit parmi les autres séries.

 
12 Mars 2011 10h49
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Il faut tout de même attendre trois pages pour voir des gens qui n'apprécient pas forcément. On peut voir qu'il y a un certain succès et je dois dire que je suis surpris.
J'ai regardé quelques temps pour pas mourrir bête mais je trouve que c'est assez peu entraînant. Des acteurs qui jouent bien, certe, mais qui jouent des personnages assez "coincés" comme l'a dit Luigi, et moi je trouve que même à l'adolescence (oui, parce que j'ai regardé pour voir si ça avait changé), ils sont encore assez gentils.
L'histoire ne m'attirait pas forcément et le thème de la religion qui revenait quasiment à tous les épisodes me gênait un peu. On peut inclure ce thème dans une série sans pour autant en parler à tous les épisodes.


 
12 Mars 2011 10h58
keke33000
   A partir de la saison 5 on voit moins la religion dans les épisodes pour laisser la place aux amours des enfants qui se marient et ont des enfants...

 
7 Juil. 2011 11h34
sarahlejoly
   Je regarde sur "AB3".

Il passe 3-4 épisodes par jour de semaine
Et 2-3 épisodes le week-end

 
Forum 7 à la maison | Haut de page