Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

[ Voir les 331 quizz Paris Saint-Germain de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet

PSG   
4 Déc. 2011, 11h50
lucas54840

22 ans,
 Terminale es
20 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Juil. 2011
64 msgs
   Parlez du PSG,une équipe magique

Re: PSG   
4 Déc. 2011, 21h16
tokepoza
Membre Premium

33 ans,
 étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit le 20 Fév. 2010
2915 msgs
   C´est clair, meme que Kombouaré, c´est Dumbledore.

Prière de passer la souris sur l´image, et de consulter les stats de Luyindula au PéÈsseGé pour savourer ce post à sa juste valeur. Et si vous etes sages, je vous dirais quel joueur du PSG a assisté aux cours du professeur McGonagall avant de rejoindre le Parc des Princes.

4 Déc. 2011, 21h20
tokepoza
Membre Premium

33 ans,
 étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit le 20 Fév. 2010
2915 msgs
   Mince, c´est vrai, l´usage de la magie n´est pas autorisé aux supporters-sorciers en dehors de l´enceinte du Parc, les légendes ne s´affichent donc pas. Voici ce que dit Albus Kombouaré à Peguy Potter :

"Tu peux l´appeler but, Peguy. Nomme toujours les choses par leur nom. La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même"

» modifié le 4 décembre à 21h21 par Tokepoza
 Parce que Peguy ne prend qu´un G.

4 Déc. 2011, 21h28
HarmonieDesSens
   Énorme Toke

9 Déc. 2011, 23h59
tokepoza
Membre Premium

33 ans,
 étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit le 20 Fév. 2010
2915 msgs
   Bon, pas masse de réactions... Pour faire rire HDS et parce que les autres ont été sages, la suite des aventures du Poudlard-Saint-Germain :

La question était : Quel joueur du PoudlardSG a suivi les cours du professeur McGonagall ?

Bien évidemment, c´est Luyindula alias Peguy Potter qui a suivi les cours de métamorphose de Minerva McGonagall. La taupe du parc, qui en sait plus long que les fantômes de Poudlard, m´a même informé que notre ami Peguy avait failli être recalé á son B.U.S.E. pratique dans cette matière. Ci-dessous, les raisons de son échec et les remontrances de Minerva ce jour-là :

» modifié le 10 décembre à 0h57 par Tokepoza
 Décidément, j´ai du mal à orthographier correctement le nom de ce Peguy Luyindula!

10 Déc. 2011, 0h01
tokepoza
Membre Premium

33 ans,
 étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit le 20 Fév. 2010
2915 msgs
   « Ne soyez pas ridicule, Peguy. Votre métamorphose de raton-laveur en Jérémy Menez a lamentablement échoué. On voit nettement les poils de cul de l´animal qui dépassent, en haut du crane ! »

On ajoutera que le Menez obtenu par Peguy a, comme tout raton, la fâcheuse habitude d´astiquer longuement les objets dont il se nourrit (le ballon nourrit le footballeur, et le nourrit même très bien). Si cela est utile à l´animal puisqu´il s´assure ainsi de la propreté de son repas, cela l´est beaucoup moins au footballeur, puisqu´à astiquer sa balle tout seul dans son coin, le Menez fini invariablement par la rendre à l´adversaire.

Voilou... si quelqu´un veut participer au délire ou même tenter un post sérieux (enfin, un post sérieux sur le psg, je dirais juste : hum, hum...), he´s welcome.

10 Déc. 2011, 0h07
m697
Membre Premium

28 ans,
 Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit le 2 Nov. 2009
7188 msgs
   Sympa ton post Toke ! (Bon je dis bien "ton post" hein ! Tu es le seul à oser y répondre ! Bon de façon un peu détournée, mais tu y répond quand même !)

A quand la suite de l'histoire ?

10 Déc. 2011, 11h53
pistolero

30 ans,
 Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit le 2 Sept. 2010
1157 msgs
   PSG: non, Quatar Football Club. Siège social: Doha.

Particularité: se faire massacrer par une obscure équipe de L1( Lorient) à la 1ère journée.
Se fait même "taper" par une équipe qui ne met pas un pied devant l'autre(OM). A part ça Paris est magique!

4 Aout 2012, 18h04
comando

20 ans,

3 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Avril 2012
106 msgs
   équipe magique non c pas une équipe magique

desoler pour les fans mais psg, pas savoir gagner

» modifié le 4 août à 18h05 par Comando

17 Aout 2012, 11h26
lucas54840

22 ans,
 Terminale es
20 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Juil. 2011
64 msgs
   J'aime surtout le Psg et ses joueurs mais bon je trouve nul que ce club ça soit de l'argent sinon j'aime beaucoup le psg!

Forum Paris Saint-Germain | Haut de page