Un nouveau nakama pour Luffy et ses compagnons

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Un nouveau nakama pour Luffy et ses compagnons   
9 Déc. 2011 14h38
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Bon, pour ceux qui ne sont pas rendus à la fin de l'arc Île des hommes poissons, pas la peine de lire la suite.

Avez-vous lu le chapitre 648 de One Piece ?
Luffy demande si Jinbei voudrait rejoindre son équipage... Je ne m'y attendais vraiment pas, ça m'a fait bizarre, je pensais qu'il était trop vieux et avait trop d'expérience pour faire partie de l'équipage.
J'avais entendu des rumeurs, des suppositions sur le fait qu'il rejoigne l'équipage, mais je n'y croyais pas...
Dans le chapitre 649, Jinbei dit qu'il le rejoindra après avoir fait ce qu'il avait à faire...
D'après vous, quelle est cette mystérieuse tâche ?
Dans combien de temps Jinbei rejoindrait-il l'équipage ?
Que pensez-vous de tout ça ?

» modifié le 9 décembre à 14h39 par Infer-red

 
24 Déc. 2011 12h29
Alinao
37 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
3 msgs
   Je m'en doutais que Luffy allait demander à Jimbei de les rejoindre et je m'en doutais aussi de la réponse de Jimbei. Mais pour être honnête, je croyais qu'un homme-poisson allait rejoindre l'équipage pour nouer une bonne relation entre les humains et les hommes-poissons et que ces derniers oublient leur rancœur.
La mystérieuse tâche, je pense qu'elle ait un rapport avec les hommes-poissons (reconstruire une armée, éviter l'arrivée d'un autre Hodi, ...). Une fois l'île sécurisée, je pense qu'un équipage d'homme-poissons rejoindra Luffy dans ce qui sera la bataille final de One Piece. En gros, il y aura plusieurs équipages avec Luffy (homme-poissons, les kujas, ...) dans la bataille contre Barbe Noire et La Marine (un peu comme l'était l'équipage de Barbe Blanche, plusieurs commandants et leurs hommes sous ses ordres).
Enfin c'est mon avis perso mais Oda nous a toujours surpris donc on verra ça dans une dizaine d'années lol.

 
24 Déc. 2011 13h06
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Beaucoup de lecteurs s'attendait à l'arrivée de Jinbei dans l'équipage. Personnellement, ce n'est pas mon cas. Il n'a pas du tout le même caractère que les autres membres ; il est plutôt vieux et a de l'expérience (ce qui n'est pas le cas de Brook).

Je pense qu'il va arriver un truck à Jinbei, il ne pourra pas rejoindre l'équipage.

 
23 Jan. 2012 8h16
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Moi je pense que si et puis de toute facon ce serai un atout pour l'équipage un capitaine corsaire quand même !!!!

 
29 Jan. 2012 0h36
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Oui, mais ce n'est pas parce que c'est avantageux pour les Mugi que ça se réalisera.
D'après les derniers scans, ce n'est pas pour tout de suite.

 
29 Jan. 2012 6h36
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   ouais je sais .....dommage

 
29 Jan. 2012 18h35
MG-Luffy
25 ans,
58 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 13 ans
205 msgs
   Moi je verrait bien Aokiji dans l'équipage !!
Il s'entend un peu avec Robin et il a quitté la Marine ça peu le faire !

 
29 Jan. 2012 19h03
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Ouais mais bon ça reste quand même un ancien marine et puis je sais pas pourquoi mais je le vois pas dans l'équipage (niveau caractère surtout) Mais si ça arrivait j'ose même pas imaginer la puissance de l'équipage avec l'ancien as des as de la marine

 
30 Jan. 2012 16h48
Balalow
28 ans, Près de la pizzeria
Réparateur de sushis
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
141 msgs
   Aokiji dans l'équipage, ça doit faire peur! Jinbei je le voyais être dans l'équipage même si des rumeurs disait que si. Enfait, j'aimerais pas qu'il soit dans l'équipage parce qu'il est un peu trop fort et parce qu'il a une prime plus élevé que celle de Luffy. Je pense que Jinbei va resté sur l'île des hommes-poissons jusqu'à que Luffy soit un peu plus fort.

 
30 Jan. 2012 18h55
MG-Luffy
25 ans,
58 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 13 ans
205 msgs
   Luffy a une prime de 400 millions de berrys !!
Jinbe a une prime de 250 millions de berrys !!

 
Forum One Piece | Haut de page