Je l'aime beaucoup, j'aime beaucoup son style de combat, sa manière de faire et de penser, sa dégaine...
Ce que je n'ai jamais compris, chez lui, c'est lorsqu'il utilise la technique "Demon slash", il arrive directement derrière l'adversaire, comment fait-il ? Il lui passe à travers le corps ?
moi même je me suis poser la question plusieurs fois et je pense qu'il doit passer a côté ou au dessus de son adversaire mais c'est vrai c'est bizard parce qu'il est bien derriere l'adversaire et pas a coté alors je sais pas, mistere,mistere!!!
Bah moi je l'aimes bien ce cher Zoro ! Mais ce que je préfère, c'est son sens de l'orientation, et puis ses engueulades avec Sanji... ahlala, faut dire que c'est un sacré comique quand même, et un gros pionceur...
Pour ce qui concerne ta question Infer-red, je dirai que... que je ne sais pas...(maintenant, y a 8 mystères !)
Ouais, surtout quand Kuma lui propose de prendre toutes les douleurs de l'équipage, à Thriller Bark.
Le plus étonnant... c'est qu'il y a pas eu de dispute avec Sanji quand il l'a vu amoché comme pas possible.