toute l'histoir

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Angel beats de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
toute l'histoir   
2 Juin 2014 20h35
themaskedman
   Bonjour , vous ne trouvez pas que sais une splendide histoire et la musique et très belle .

 
3 Juin 2014 1h36
Fazuo
24 ans, La
Student
1 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
7 msgs
   but what story

 
18 Juil. 2014 0h52
Ollie
26 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   effectivement angel beats est une oeuvre merveilleuse , je ne m'attarderais que sur l'anime, que j'ai d'ailleurs vu en vf ( qui au passage est très bien dans cette anime ) angel beats fait partie de ces rares animes qui ont réussi à me faire avoir des fou rires et l'instant d'après pleurer, de plus cette histoire nous amène à réfléchir , à nous poser des questions existentielles , les OST sont absolument magnifiques ainsi que le chara-design néanmoins angel beats n'est pas exempt de défaut d'une part je regrette vraiment la brièveté de cette anime , honnêtement 13 épisodes c'est vraiment trop peu , surtout pour un anime de cette dimension, nombre de personnage mériteraient d'être mieux développés , on aurait voulu en apprendre plus sur eux notamment TK ( que j'adore ) , d'autre part( et pour le coup c'est un petit spoil ), il y a une grosse incohérence à la fin, qui n'est pas foncièrement gênante mais bon il faut quand même la noter .En définitive angel beats est l'un de mes animés préférés ,il m'a fait ressentir un maelstrom d'émotion cependant il présente quelques défauts que je ne peux occulter, mais il mérite vraiment le détour cet anime , croyez moi

 
18 Aout 2014 22h13
ZoroetNatsu
   C'est sur

 
Forum Angel beats | Haut de page