Instruments de musique

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 357 quizz Instruments de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

15 Mars 2011 19h48
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1324 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22399 msgs
   La bombarde, c'est un truc de ouf ça, j'en ai une et à chaque fois que je souffle dedans, y'a les pompiers et les flics qui débarquent.
Sérieusement, c'est très difficile d'en jouer, faut un souffle pas possible.

 
15 Mars 2011 20h37
CountryGiirl
   J' avais appris à jouer de la flute au collège , mais j'ai tout oublié



 
15 Mars 2011 21h04
Severusrogue
Severusrogue
 24 ans, Bretagne
 Collégienne (3éme)
31 quizz   17 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
506 msgs
   oui au début, mais après on s'habitue. Le biniou kozh c'est un peu la même chose sauf en pire !!

 
31 Mai 2011 0h28
betty67

 49 ans, Auch
 Professeur de piano
9 quizz   

Inscrit le 16 Déc. 2010
4 msgs
   je joue du piano et j'aime bien le synthé parce qu'il me permet d'écouter tous les instruments aussi bien classiques que modernes.

 
 
1er Juin 2011 15h49
juliettelopes
   Le VIOLON

 
1er Juin 2011 23h10
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1324 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22399 msgs
   je ne voudrais pas te ralentir dans ton élan, surtout que j'aime la musique et les instruments, mais pas quand on en joue trop fort, un peu comme les majuscules...

 
2 Juin 2011 11h32
juliettelopes
   ha ok

 
20 Oct. 2016 14h28
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Moi, ça y est, j'ai commencé la guitare. Depuis un peut plus d'un mois, je prends des cours. C'est pas simple. Mais je m'y étais préparée
Et ma magnifique Fender folk noire de geai, je l'ai depuis le 29 août. Jour de mon anniv'...

Cette guitare est mon bébé, et même si on apprend encore à se connaître, je l'aime à la folie. Elle déchire...

Pour l'instant je connais deux accords par cœur, mais en même temps c'est pas vraiment ce qui ml'intéresse, les accords... Moi c'est les morceaux, comme la plupart des gens

Nothing else matters, je sais le jouer, mais il faut dire que c'est loin d'être difficile hein...
Je sais aussi faire l'intro de ça (c'est vraiment toi), et je m'éclate souvent à la jouer en boucle (faut dire que j'adore Téléphone)...

Et là je bosse sur Cendrillon. Et c'est là que ça se complique. Evidemment, il y a un barré, et ça change pour ainsi dire tout le temps d'accord

L'objectif, c'est qu'avant Noël, je sache la jouer. Sans chanter, et avec la tablature sous les yeux, je ne suis pas si ambitieuse

 
Forum Instruments | Haut de page