|
keke33000
|
Si tu veux des amis, demande à joindre certains groupes bien spécifiques à ton âge, et demande-les comme ami.
Il y a des groupes sur des mangas et autres.
Si tu veux des amis "adultes", certains adultes seront disposés à accepter à l'être.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
24068 msgs
|
Tu peux également faire des demandes d'amis dans la rubrique : "Mes amis" que tu trouveras dans le menu déroulant sous ton pseudo en première page. Il te suffit de cliquer sur "mes amis" et ça te renvoie à une autre page où tu peux mettre des pseudos pour demander à certains d'être tes amis.
J'espère que tu as compris la manipulation ?
Pfuii, je crois que je manque cruellement de pédagogie !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
|
Avec ta méthode Synapse, Momololoplo a de grandes chances d'inviter des gens totalement inactifs... et n'importe qui. Il y a plus de 900000 membres sur le site.
Le conseil de Keke n'est pas mauvais. Tu peux rejoindre les groupes qui t'intéressent, échanger un peu avec les autres adhérents (qui partagent les mêmes centres d'intérêt que toi), et finir par les inscrire sur ta liste d'amis.
Le lien de la liste d'amis : https://www.quizz.biz/compte/m… .
Mais tu peux aussi ajouter quelqu'un en ami directement depuis son profil.
Tu peux aussi te servir de la liste des membres connectés https://www.quizz.biz/getNbCon… , mais bon...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
keke33000
|
Le lien des amis, cela va pour les retrouver, pas pour en avoir.
Bien sûr que mon conseil, n'est pas mauvais...
Sinon il y a le forum, cherche dans certains sujets des pseudos ayant ton âge et tu l'invites comme ami.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
|
Tu as aussi la solution d'invité de nouveaux amis en les choisissant dans les membres connecté:
Tu clic sur l'un d'eux, tu accèdes à son profil et tu choisis!
Comme cela tu évites de choisir des membres qui ne participent plus.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
keke33000
|
Le fait d'aller dans la liste des connectés, Jimmy l'avait déjà proposé.
Sinon demander à tes copains d'école de s'inscrire sur le site, et tu les demandes comme amis.
A part cette dernière possibilité, je n'en vois pas d'autres.
Remarque hier je disais la même chose et finalement j'ai eu une autre idée.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.