Quelle star morte auriez-vous aimé rencontrer?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

30 Aout 2009 23h41
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Pourquoi pas Voltaire, Benjamin Franklin, la Comtesse de Ségur, Enid Blyton, Agatha Christie, Fred Astaire et Gene Kelly....

 
6 Oct. 2009 18h51
BouleetBill
   J'aurais bien aimé rencontrer Jésus-Christ, en chair et en os.

 
7 Oct. 2009 8h49
sophisto
Membre Premium

  Nantes
 Etudiante
35 quizz   2 sujets

Inscrit le 18 Juin 2009
111 msgs
   Quoi? Il est mort? lol.

Moi j'aurais bien aimé rencontrer Charles Baudelaire, Spinoza et Kurt Cobain!

 
7 Oct. 2009 18h53
BouleetBill
   Ben,je ne sais pas trop. On m'a dit qu'il était mort mais que trois jours après, il était ressuscité. A chacun de voir.

 
12 Déc. 2009 9h15
Membre Confiance
Lilianna
26 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
715 msgs
   Selena Gomez!!lol
J'aimerais rencontrer Sophie Audouin Mamikonian

 
12 Déc. 2009 9h26
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   selena gomez n'est pas morte

moi si j'aurais connu hitler je pense que j'aurais voulu le mettre dans un camp de concentration puis le mettre dans une chambre à gaz pour lui montrer ce qu'il a fait à tout ces innocents et je pense que ce serait mieux que ce soit un juif armé qui l'y oblige

 
12 Déc. 2009 9h39
eva999
   Moi j'aurais voulu rencontrer Jim Morrison, Kurt Cobain, Soeur Emmanuelle où Henri Salvador

 
12 Déc. 2009 11h20
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Moi j'aurais bien aimé rencontrer edgard allan poe ,lovecraft,léonard de vinci,kurt cobain et jack l'éventreur pour savoir enfin qui il est et pourquoi il a fait ça.

 
12 Déc. 2009 16h31
Ouragan
   Au début de ce topic, les internautes se sont amusés à écrire leurs expériences avec la machine à remonter le temps. A l'époque, j'avais écrit un récit du même acabit, que je n'ai malheureusement jamais eu le temps de terminer. Il compte une journée de retour dans le passé sur des événements que j'aurais aimé vivre. Il demeurera inachevé. A moins qu'un jour, il me vienne l'envie de le poursuivre, ce qui est peu probable. Voici le texte :

''Je vais également m'atteler à ce petit travail amusant !

Il est 7h00, et curieusement, ce n'est pas l'habituelle sonnerie mécanique et désincarnée de mon réveil qui me tire de ma torpeur mais le chant du coq. Je sors de ce qui ressemble à un cubiculum pour découvrir un scène atroce, un jeune homme gisant sur le sol de pierres froid. Un esclave m'apprend alors que cet éphèbe n'est autre que Britannicus, empoisonné la veille par Néron. Le décor disparaît brutalement. C'est alors que surgit de nulle part une horde de soldats médiévaux, manquant de peu de me faucher, ils portent en vainqueur un certain Charles Martel qui vient de bouter hors de France les envahisseurs musulmans. C'est sans pouvoir échanger un seul mot avec lui que je me retrouve soudain dans une ville qui semble l'égérie du monde moyenâgeux. C'est en me promenant pendant quelques minutes que je remarque finalement un somptueux palais qui, dit-on, fait également office de banque. Quel ne fut pas mon étonnement quand, pénétrant dans les lieux en prétextant vouloir emprunter une somme d'argent, je découvre un petit cercle d'artistes et le plus jalousé, Léonard De Vinci en personne qui ne tarde pas à me faire rencontrer le maître de Florence : Laurent De Médicis, Le Magnifique avec qui je discute quelques instants peinture et sculpture. A nouveau, le décor se modifie et c'est sur un immense terrain de verdure baigné de soleil que je suis étendu. En me relevant et en me retournant, je comprends qu'il va ici se passer quelque chose. Je m'approche de deux hommes, l'un d'eux tient quantités de papelards dans ses mains et m'est complètement inconnu mais je reconnais très facilement le second. Me voici face à François Ier, consultant son architecte pour l'édification du château de Chambord. J'ai même mon mot à dire sur les plans et félicite le roi pour sa récente victoire de Marignan ! Le temps file à une vitesse impressionnante, la course dans le temps se poursuit et c'est pile à l'heure du déjeuner que l'on me reçoit à la table pour le moins roborative du Roi Soleil. Le faste est excessif à mon goût et j'aperçois le roi aux côtés de Marie-Thérèse et plus en retrait, l'oeil torve sur le couple royal, Mme de Montespan, qui ne doit pas encore être favorite officielle. Je ris à ce spectacle amusant et c'est en buvant une dernière gorgée de cet excellent vin de Joigny que se dilue devant moi ce paysage festif. J'atterris finalement dans une ambiance tout aussi cossue que la précédente. Je suis vêtu en parfait gentilhomme et perdu parmi une foule de personnages dans lesquels je reconnais quelques grandes figures du royaume. Deux jeunes gens siègent au fond de la grande salle ornée comme pour une cérémonie. La cour acclame leur union. Je finis par me rendre compte que j'ai le privilège d'assister au mariage de Louis XVI et de Marie-Antoinette et à mon tour, je me mets à jouer les flagorneurs envers le jeune couple royal. La fraîcheur de la nouvelle reine de France fait plaisir à voir, et c'est mélancolique, que je songe à ce qu'elle deviendra pour le peuple français, quelques années plus tard. Pourtant, on ne me laisse pas plus le temps de rêvasser, [...]''

Le temps me manque pour le terminer.


 
12 Déc. 2009 18h37
bousquette
   ouaouh ouragan!! on attend la suite avec impatience!!!

 
Forum Célébrité | Haut de page