Derek!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 19 quizz Derek de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

19 Déc. 2011 20h10
Luigi
   Anthony974 évite les post à la chaine surtout si c'est pour rien dire .

 
20 Déc. 2011 6h22
brendaestrella

 16 ans, Ile de la réunion
 Collégienne
17 quizz   9 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
364 msgs
   C'est vrai Anthony974 ce que dit Luigi
Tu devrais tout à fait éviter les post si tu ne veux rien dire à propos du sujet

 
21 Déc. 2011 12h09
Anthony974
25 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
28 msgs
   hmm, je ne sais pas pk, mais j'etais bien sans toi luigi ( j'tassure) toi aussi, tu coses pour rien dire ( jt'assure) !!

 
21 Déc. 2011 18h11
Luigi
   J'te rassure aussi, je suis très bien sans toi aussi , et quand je l'ouvre c'est pour dire un truc intérressant , où parler du sujet (ce que tu n'as pas encore vraiment fait).
Je te le dis aussi que les messages à la chaine ne sont pas tellement autorisés ainsi que les messages où tu ne poste rien sauf des petits points (voir tes messages) sous peine d'être supprimés.
Maintenant fais comme tu le sens, continue et on verra ... mais je t'aurais prévenu.

 
22 Déc. 2011 9h30
Anthony974
25 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
28 msgs
   ces messages avec des pointillés, c pas ma faute je voulais mettre des photos mais mon ordi beugé et les photos n'apparaissaient pas donc, j'ai réessayé, et encore, et encore, et du coup, sa a fait un tas de message avec des pointillés mais normlement il devrait y avoir un emoticone dedans, mais mon ordi a beugé, mais, tu trouves que tu parles du sujet toi ???

 
22 Déc. 2011 12h45
sarahlejoly
   Anthony974, il ne faut pas faire des commentaires pour rien, surtout des "...". Il faut aussi soigner sont orthographe et ne plus écrire en langage SMS/MSN.

Personnellement, Derek, j'aime bien.
Je ne regarde pas souvent, mais quand ça passe sur Club RTL, je regarde parfois.

 
22 Déc. 2011 13h45
Anthony974
25 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
28 msgs
   oui, je sais bien mais j'avais bien dit que pour les messages avec "...", je ne faisais pas expres et pour le language SMS/MSN, je ne savais pas que l'autorité était si exigente que ça lol

 
22 Déc. 2011 18h49
Luigi
   Alors si c'est ton ordi qui a beugué, donc ça va (même si je comprends pas ces points, mais bon... .

Et non, je ne commenterais pas cette série puisque je ne la connais pas.

Et pour en terminer, mon premier message n'étais pas méchant, c'était juste pour te dire certaines règles .

 
23 Déc. 2011 8h23
Anthony974
25 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
28 msgs
   Oui, je sais bien
mais je ne l'ai pas pris méchamment non-plus lol
mais bon, mon ordi a beugé, mais j'avoue que si on ne le sait pas, on me prendrai pour une personne borné, mais bon, c mon ordi =)

 
2 Jan. 2012 13h32
brendaestrella

 16 ans, Ile de la réunion
 Collégienne
17 quizz   9 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
364 msgs
   Merci pour vos opinions
Je pense aussi que tu devrais arrêter avec tous ces commentaires inutiles car ils risquent d'être supprimés .
Sinon,vous pourriez me renseigner au cas ou cette série (que j'adore) repasse sur une autre chaîne s'il vous plaît?

 
Forum Derek | Haut de page