Suites de films

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Suites de films   
22 Déc. 2011 20h33
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Bonsoir à toutes et à tous, ici, je viens vous demander votre avis sur les suites de films. Je m'explique.
Vous savez qu'il y a beaucoup de personnes disant que les suites de films sont moyennement bien, qu'elles sont moins bien que le premier film d'une saga.
Donc, je viens vous demander votre avis, qu'en pensez vous ? Est-ce que ce "mythe" est une réalité ? Est-ce que vous pensez que les suites sont parfaitement inutiles ? En bref, qu'en pensez-vous ?

 
23 Déc. 2011 7h52
E-mail
   Bonjour, moi je pense que ça peut varier, parfois, c'est le premier film qui nous marque, parfois non. Cela dépend du premier film et de ses suites. En tout cas, pour moi c'est comme ça, parfois je préfère le premier, parfois j'aime bien ceux qui suivent. Je pense que les suites de films ne sont pas forcément inutiles...

» modifié le 23 décembre à 7h53 par E-mail
 Rajout d'un détail


 
2 Juil. 2012 20h40
Darkshadows
28 ans, collinwood
Vampire cinéphile
103 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 13 ans
829 msgs
   il y a pas mal de films ou le 2 est mieux que le 1 , je sais pas tien desperado est mieux que el mariachi et desperado 2 encore plus , y a aussi matrix , le transporteur , spiderman , ect...

 
4 Juil. 2012 10h13
dolphziegler

 21 ans, Nancy
 
20 quizz   10 sujets

Inscrit le 9 Juin 2012
359 msgs
   Ghost rider 2 est plus nul que le premier !

 
19 Juil. 2012 16h02
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Camping 2 est un film purement commercial. Inutile même contrainte que le premier...

Indiana Jones 4 revient après vingt ans (sans oublier le futur 5) est plutot réussi mais n'est pas le meillieur.

Les rumeurs parle d'un Beetlejuice 2. J'ai peur. ça pourrait être bien mais j'ai peur.

Un nouveau volet de OSS 117 ça ferais pas de mal. Hazanavicuis est un si bon réalisateur.

Les James Bond ne s'arrêterons jamais et j'éspère qu'il ne deviendrons pas tous comme le dernier.

Matrix Révolution aurait pus ne pas exister. Il n'est vraiment pas terrible.

 
Forum Films | Haut de page