Quizz espagnol: Consultez un dictionnaire !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1207 quizz Espagnol de la catégorie Langues étrangères ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Langues étrangères 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Quizz espagnol: Consultez un dictionnaire !   
23 Déc. 2011 11h57
Membre Confiance
Chocolade-vanille
31 ans,
Animateur trilingue
101 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
24 msgs
   Si vous faites des quizzs en espagnol je vous conseille de consulter un véritable dictionnaire espagnol que vous pouvez retrouver ici: https://buscon.rae.es/draeI/ C'est un dictionnaire gratuit réalisé par La Real Academia Española. Il est très complet et sans cesse mis à jour par des natifs et des universitaires d'Espagne. Il n'a rien à voir avec Google traduction, Reverso, ou Wordreference qui sont des sites bourrés de fautes et qui rendent certains quizzs vraiment horribles. Si vous connaissez d'autres dictionnaire vraiment bien fait, vous pouvez nous les suggérer.

» modifié le 23 décembre à 11h59 par Chocolade-vanille

 
23 Déc. 2011 12h
mira1

 11 ans,
 Aller a l'école
1 quizz   1 sujet

Inscrit le 19 Juin 2010
158 msgs
   S'il vous plaît
Est ce qu'on peut crée un quizz en Espagnol sur un sujet Espagnol (histoire de l'Espagne , ville d'Espagne...)?

 
23 Déc. 2011 12h18
Membre Confiance
Chocolade-vanille
31 ans,
Animateur trilingue
101 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
24 msgs
   Je pense que c'est possible. Il faudra juste le préciser et choisir la bonne catégorie. Par exemple le mettre en catégorie "Langues étrangères" et mettre en titre "La ciudad de Barcelona". Je ne suis pas webmaster ou membre premium, mais je pense ne pas me tromper en vous disant cela. Vos quizzs passeront pas la correction est si ils sont activés c'est que ça ne pose pas de soucis, si ils sont désactivés c'est que ça pose problème. Cependant je ne pense pas que si vous procédez de cette façon, il seront désactivés.

» modifié le 23 décembre à 12h19 par Chocolade-vanille

 
23 Déc. 2011 12h28
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Je crois pas ça possible car je l'avais fait une fois et mon quizz a été inactivé!

 
23 Déc. 2011 13h33
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12474 msgs
   chocolade-vanille, il est interdit de faire de la pub pour d'autres sites en citant le lien pour y accéder.
Les quizz "langues étrangères" ne doivent pas être entièrement en langue étrangère car dans ce cas ils sont inactivés. Les seuls quizz admis sont ceux qui ont soit les questions, soit les réponses en langue étrangère.

 
23 Déc. 2011 13h39
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Les quizz rédigés entièrement dans une langue étrangère sur la version française, sont normalement inactivés.
Tous les quizz qui ne sont pas créés par un premium ou un super premium, passent par la précorrection, et éventuellement par la correction ensuite, peu importe la catégorie du quizz.

Si vous souhaitez créer un quizz en anglais, il existe la version anglaise de Quizz Biz : https://www.quiz.biz/ . En outre, il n'existe aucune autre version étrangère pour le moment.

 
23 Déc. 2011 14h
Membre Confiance
Chocolade-vanille
31 ans,
Animateur trilingue
101 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
24 msgs
   D'accord Pardon d'avoir fait de la pub, je ne savais pas que c'était interdit, mais ce n'est pas un site concurrent du vôtre. C'est juste que je voulais dire aux auteurs d'utiliser un dictionnaire si ils avaient des lacunes dans les langues étrangères.

 
28 Déc. 2011 18h02
angel12543

 18 ans, Abidjan
 Eleve
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 8 Aout 2011
7 msgs
   slt ma camarade et moi desirions vraiment d etre aider en espagnol c est une nouvelle langue pour nous nous sommes ivoiriennes et en quatrieme anne au college et c est la qu on commence a parler une nouvelle langue

 
29 Déc. 2011 22h41
Membre Confiance
Chocolade-vanille
31 ans,
Animateur trilingue
101 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
24 msgs
   Pour apprendre une langue étrangère il existe des clefs accessibles à tous.
Tout d'abord apprendre les mots transparents, c'est à dire les mot espagnol qui ressemblent beaucoup à certains mots Français. De plus, comme ce sont deux langues qui trouvent leur origine dans le latin, il existe de nombreux mots presque identique entre l'Espagnol et le Français.
Ensuite, je te conseillerais de regarder des films et d'écouter des musiques en VO.
Tu peux également lire des livres en Espagnol qui sont souvent disponible dans des éditions bilingue.
Je te conseillerais aussi de trouver un correspondant Espagnol ou Mexicain pour pratiquer.
Tu peux également te rendre sur youtube pour écouter des vlogs réalisés par des hispanniques.
Je ne peux pas t'aider plus pour le moment, mais si une méthode me paraît intéressante, je vous le dirais ici. On s'est un peu éloigné du sujet précédent, mais je peux tout de même vous rappeler qu'il existe de nombreux dictionnaires en ligne pour progresser rapidement.

Cordialement.

 
2 Mai 2012 20h05
Ximena
74 ans, Lausanne
Enseignante
32 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
27 msgs
   Ma question est : pourquoi des quizz bourrés de fautes sont laissés su le site, cela nuit à sa crédibilité.


» modifié le 2 mai à 22h48 par Ximena
 


 
Forum Espagnol | Haut de page