School days

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
School days    
8 Juin 2014 12h43
Ollie
26 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   J'ai beau avoir mis ce sujet dans la section manga, je vais parler de l'animé car n'ayant pas lu le manga je ne peux me permettre de donner un avis . Néanmoins ,l'animé lui m'a marqué,je suis incapable de savoir si j'ai apprécié School Days ou pas, trop d'avis contradictoires se chevauchent dans ma tête .[SPOIL] ( je donne quelques infos sur le déroulement de l'animé)

Dans un sens j'ai trouvé les premiers épisodes saoulant et niais au possible ( d'ailleurs si je devais me baser uniquement sur ceux-ci j'aurais tout de suite arrêter de le regarder ) , ces épisodes passés, il commence à avoir de la substance encore que je trouve le rythme assez lent.Et puis après, c'est le changement radical une atmosphère singulière et dérangeante s'installe, les personnages principaux acquièrent une personnalité bien plus développée, des thèmes assez crus sont abordés d'une façon tout aussi crue et la fin ... Cette fin est juste magistrale ( dans le sens terrible j'entend) elle est tellement en contradiction avec les premiers épisodes que cela en est magnifique mais en même temps je la trouve très dérangeante, troublante et surtout brutale.Je suis restée longtemps à cogiter après l'avoir vue .BREF, excusez moi de ce long roman et j'en viens donc au but de sujet:

Que pensez vous de School days , de ses personnages, de l'atmosphère ?

 
 
5 Juil. 2014 12h52
Lunaatlan
23 ans, Marseille
   

Inscrit il y a 11 ans
5 msgs
   franchement moi je mattender a TOUT sauf a cette fin

 
5 Juil. 2014 18h01
Ollie
26 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   oui c'est sûr que c'est surprenant ( bel euphémisme de ma part)

 
7 Juil. 2014 22h05
Xoxone26
23 ans,
   

Inscrit il y a 10 ans
2 msgs
   j'ai eu du mal à accrocher au départ puis l'ambiance change radicalement, la fin m'a carement choquée

 
10 Juil. 2014 13h33
Ollie
26 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   oui ,tout le monde l'a été je pense

 
22 Juil. 2014 12h22
Superbus74
22 ans,
7 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
13 msgs
   C'est une amie qui me l'avait proposé... au début j'ai franchement trouvée ça saoulant mais la débilitée des personnages principaux me fesait rigoler et c'est ça qui m'a empêcher d'arrêter de regarder... vers 1h30 d'animé niais tu commence a voir quelques chose qui va peut être mettre de l'ambiance dans tout ça... (le moment de la piscine). tu commence à te dire que c'est moins niais et tu apprécie plus mais durant tout les épisodes qui suivent tu te demande si se n'est pas tout le temps le même épisode... le rythme deviens très lents et sa en deviens presque saoulant mais lorsque que tu arrive à l'avant dernier épisode tu commence à te rendre compte de l'évolution qu'il y a eu... et la fin tout est simplement inattendue. c'est surement grâce à ce rythme très lent que nous sommes choqué à la fin par ce que c'est quelque chose de brutal qui arrive d'un coup. tu perd se rythme très lent et même moi j'ai était très choqué. j'ai dut rester 10 min a réfléchir à ce qui c'était passé et j'ai reregardé le premier épisode. c'est comme ça que tu te rend compte de l'évolution qu'il y a eu et personnellement grâce à ça je trouve que c'est un très bon mangas...

 
24 Juil. 2014 15h01
Ollie
26 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   oui , je comprends ton point de vue , je suis d'accord avec ce que tu as énoncé , par contre je ne serai pas aussi catégorique sur le fait que ce manga est super, parce qu'en fait j'ai un avis assez contradictoire dessus, d'un côté je pense que c'est bien pensé de nous imposer un rythme aussi lent pendant tout le long de l'anime pour ensuite briser ce rythme avec cette fin "magistrale" mais en même temps c'est dommage de regarder en manga rien qu'en attendant sa fin , c'est aussi une force et une faiblesse , du coup je serai incapable de dire si j'ai aimé ou non ce manga , en tout cas il m'a marqué


 
Forum Manga | Haut de page