Que faites-vous lors de long trajet en voiture...?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Clone
27 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
24 Juil. 2012 1h24
je dors la moitié du trajet avec la musique à fond dans les écouteurs. (sympa d'avoir AC/DC, Shaka Ponk ou Noir Désir en berceuse ^^)

-choco6-
24 Juil. 2012 13h55
Salut.
Moi sois je lis, sois j'écoute de la musique, sois je fais les deux en même temps, sois je parle avec ma sœur, je dors, je m’ennuie, je regarde le paysage.
Sinon il y a un jeux si tu est sur l'autoroute tu mais les chiffres de tout les départements, tu regarde les voitures de quelle département elle viennent et tu barre les chiffres au fur et à mesure que tu vois.
Voila

Manuhugot
25 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
29 Juil. 2012 21h23
J ecoute de la musique,
Je joue a la DS ou
Je regarde le paysage.
Mais dormir je n'y arrive pas et lire c'est ennuyent

Inscrit il y a 14 ans
303 msgs
30 Juil. 2012 9h46
J'aimerais bien lire, mais sa me donne le mal de voiture ! Alors j'écoute de la musique ou je pense et je rêve ...

Nina2482
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
1er Aout 2012 21h23
Moi je ne peux pas lire... Ou sinon je suis malade. Pareil pour les écrans donc je ne peux pas faire grand chose.
J'écoute donc de la musique, je dors, je pense, ou dévisage les gens dans les voitures (il y a des personnes bizzare xD)

Membre Confiance
Big-quizzeur
27 ans Bretagne
Membre de l'élite de la nation
83 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 16 ans
70 msgs
1er Aout 2012 21h54
J'écoute du rap ou skyrock (c'est un peu pareil ^^) je joue un peu a la psp j'peux pas dormir donc desfois je regarde le pysage ou j'fais une tête de cul aux gens pour les déconcentrer à côté comme ça ils son énervés après ^^

Lulu211097
27 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
5 Aout 2012 11h40
Je lis, le 1er août, j'étais sur la route du retour des vacances en Espagne (j'habite dans le nord de la france) et j'ai fait presque que lire, entre 11h et 22h, j'ai lu !

Aby18
26 ans Vas happenin !
Collegienne
4 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 13 ans
107 msgs
5 Aout 2012 13h56
Moi j'écoute de la music en fermant les yeux en pensant à quelque chose d'agréable ou si je n'y arrive pas je regarde le paysage , les gens ou les voiture ... Sa dépant de mes humeur en faite

Message n°359356 (BonjournoAmigo) supprimé
 Message n°359361 (BonjournoAmigo) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !