Urgences

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 77 quizz Urgences de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Urgences   
31 Déc. 2011 15h43
Melaniemorand
25 ans, Lyon
3 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
41 msgs
   J'ai pas tellement le temps de regarder la télé mais je regarde de temps en temps la série urgence.

 
1er Jan. 2012 16h03
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Il y a un "s" à "Urgences".
Je ne suis pas fan, de tant en tant, ma mère regarde, mais ça ne m'attire pas.

 
7 Jan. 2012 18h34
Melaniemorand
25 ans, Lyon
3 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
41 msgs
   J'aime pas les gens qui me corrige

 
25 Fév. 2012 20h35
Luigi
   Pour le peu que j'ai vu à la TV (les dernières saisons), je n'avais jamais vu les premières avec Clooney et je dois dire que ça ne m'avais pas emballé pourtant quand l'intégrale (15 saisons) est sorti, je me suis dis pourquoi pas .
Je l'ai déjà entamé et je crois que je serais mort avant de la terminer (15 saisons qui varient entres 19 et 25 épisodes par saisons pour des durées de 45 mn environs; ça va être long ).

Finalement cette série me botte , les opérations que l'on voit sont pas toujours facile à regarder mais c'est ce qui fait sa force , la vue du sang ne me dérange pas plus que ça .
Même si ça fait (beaucoup) parti de leur métier je n'aime pas quand on voit des cas avec des enfants où encore les cas avec les nouveaux nés (surtout les opérations).
Les personnages pour le peu que j'ai vu sont interressants souvent touchants.
Les personnages que j'aime bien; coté mec: Mark Greene, Doug Ross où encore Carter (le dernier personnage du premier casting à quitter la série).
Et coté filles: Susan Lewis (qui quitte la série en deux fois), où en encore Kerry Weaver.

Par contre ce que je déteste par dessus tout , la version française est vraiment à ch..... C'est surtout les voix des patients qui sont horribles à écouter mais bon, on ne pourra rien y changer mais ils aurait pu faire un petit éffort.

 
25 Fév. 2012 21h32
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Cette série est une de mes séries préféres, en bref j'adore.
Elle met ne scène de très bons acteurs , après tout elle compte 15 saisons, donc 15 saisons de bons acteurs ainsi que de très nombreuses guest-stars.
De plus on voit tous dans les détails, du simple bleu au trauma...
Tous les médecins et infirmières ont des rôles très importants. Hormis certaines saisons où l'on parle beaucoup trop de leurs vies sentimentales et on a exclu le côté médical mais il ne s'agit que de 2 saisons au pire !
Ils ont trouvé de très bons remplaçants aux premiers médecins, Greene, Ross et Benton....

Mais il faut tout cela pour faire une bonne série.

 
25 Fév. 2012 22h01
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Comme toi, je pense que les dernières saisons ressemblent beaucoup trop à du "Grey's Anatomy" (que je n'apprécie pas forcément)... Du coup, je reste persuadée que la série aurait été bien meilleure si elle s'était arrêtée vers la saison 11 ou 12 en fait.
C'était trop dur de voir partir tous les piliers de la série, ceux qui en ont fait le succès...

En tout cas, de toutes les séries médicales, elle reste ma préférée. J'apprécie aussi "Dr House", même si le ton est radicalement différent.

C'est une des rares séries que j'ai suivi du début à la fin en tout cas (enfin presque, j'avoue avoir pas mal décroché vers les derniers épisodes...). Ce qui est pour moi un petit exploit car j'ai dû mal à suivre une longue série, je ne suis pas du genre à attendre impatiemment la semaine d'après pour voir des épisodes, généralement...


 
25 Fév. 2012 23h23
HarmonieDesSens
   Je n'aime pas spécialement. Ce n'est pas vraiment mon genre de série...

 
26 Nov. 2013 19h59
Melaniemorand
25 ans, Lyon
3 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
41 msgs
   Est ce que quelqu'un sait où trouver le dernier épisode de la saison 5 ? je l'ai trouver sur internet mais la vidéo ne veut pas se lancer
Merci


 
Forum Urgences | Haut de page