Visite aux Etats-Unis

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 81 quizz Etats-Unis de la catégorie Voyages ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Voyages 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Visite aux Etats-Unis   
16 Mai 2009 8h43
Membre Premium
Jayges
50 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 15 ans
751 msgs
   quelle(s) ville(s) avez-vous visité? qu'est-ce qui vous a plu?

pour ma part je suis allé à New-York, une ville gigantesque et grouillante, un bon souvenir.
je suis allé aussi à Atlanta, où j'ai pu voir le quartier natal de Martin Luther King, un des plus grands aquariums du monde, et surtout la vie d'américaine (chez l'habitant).
j'ai fait un tour d'une journée à Charleston où a débuté la guerre d'indépendance américaine, magnifique petite ville qui a gardé son charme d'époque.
A Miami, rien de spécial, des plages, des marais, et des super caisse, côté star rien vu^^

voilà

 
16 Mai 2009 12h29
Membre Confiance
Monique
75 ans,
56 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 16 ans
123 msgs
   Washington (très belle ville avec larges espaces verts, cerisiers en fleurs à la fin avril,le potomac, les beaux monuments, etc) New York trop gigantesque mais agréable promenande sur l'Hudson, Pittsburg ville noire et sale, gettysburg avec la cloche qui a sonné la fin de la guerre de sécession, niagara falls, Rochester... mais il doit y avoir des changements parce que c'était il y a bien longtemps

 
16 Mai 2009 15h28
Membre Premium
Jayges
50 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 15 ans
751 msgs
   merci Monique, tu me conseilles j'imagine Washington et Gettysburg (j'aurai vu le début et la fin de cette guerre^^)

 
17 Mai 2009 12h09
Membre Confiance
Monique
75 ans,
56 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 16 ans
123 msgs
   J'ai beaucoup aimé Washington et je ne sais si c'est toujours pareil mais dans les ascenseurs à Washington il fallait obligatoirement faire face à la porte, on ne pouvait se tourner pour parler à quelqu'un de profil.... cela nous avait surpris nous les Français plutôt indisciplinés.

 
17 Mai 2009 14h08
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   Pour quelles raisons ?

 
20 Mai 2009 8h17
Membre Premium
Jayges
50 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 15 ans
751 msgs
   si c'est comme à Atlanta , Monique, certains ascenseurs sont à l'extérieur et tu regardes dans le vide, ce qui est assez impréssionant en fait, surtout que la montée se fait très vite^^ (genre nouvelle attraction disney, dans l'autre sens)
de même à Atlanta, un bar panoramique tournant, c'est assez génial, ta vue change et tu peux regarder les étoiles dans le ciel, c'est assez magique.
ah ces américains!!!

 
22 Oct. 2009 16h11
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   je rêve d'aller un jour visité les Etats-Unis

Tout le monde me dit " t'es dingue ou quoi "
La preuve que tout le monde de mon entourage trouve les US sans intérét
Ils veulent tous aller aux îls

Nàn, Vive les US, New york, Washington, Los angeles, Las Vegas

 
22 Oct. 2009 16h25
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Je n'y suis jamais allée mais c'est possible que j'y aille pour lmas grandes vacances de 2011 ! (eh oui, je prévois mes vacances à l'avance ). Ah ce moment là, on prendrait un allé San Franciso et un retour New York. Donc, tout traverser ! . Ah ce moent là, on traverserait tout, en faisant un détour par la Floride où un parc d'attraction Harry Potter doit ouvrir au printemps 2010. . Misslu, tu sais, tu es loin d'être la seule à vouloir aller aux USA...

 
23 Oct. 2009 8h26
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   RRR ouais je voit ca ,
Ba didons sa serait des super vacances, je peut venir ? lol

J'utilise un portolien !!

 
27 Oct. 2010 22h01
Membre Premium
Jayges
50 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 15 ans
751 msgs
   je reviens de 3 semaines de vacances sur la cote ouest et ce fut magique....
san francisco d'abord puis direction les grands parcs et las vegas, puis envol vers hawaï et on finit à los angeles....
le grand canyon a été un moment inoubliable ainsi que bryce canyon, un petit coup de coeur pour hawaï qui reste mythique

 
Forum Etats-Unis | Haut de page