Lettre à Elise

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1013 quizz Chanson de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Lettre à Elise    
1er Jan. 2012 15h51
Melaniemorand
25 ans, Lyon
3 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
41 msgs
   J'adore cette musique, dernièrement je me suis acheté une boîte à musique "Lettre à Elise"

 
2 Jan. 2012 10h55
Elisa5
19 ans,
6 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 14 ans
378 msgs
   Ecoute cette musique jouée à la guitare sur un des albums cultes de Accept "Metal Heart"
Enjoy



 
6 Jan. 2012 20h13
Melaniemorand
25 ans, Lyon
3 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
41 msgs
   OK Je vais essayer

 
12 Jan. 2012 20h46
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Elle me fait froid dans le dos cette musique !

En fait, elle est associée depuis très longtemps dans mon esprit à des films d'horreur qui m'ont glacé le sang quand j'étais petite !!

C'est d'abord l'un des thèmes du téléfilm "Ca" qui m'a traumatisée quand j'étais petiote (c'est la musique que joue la môman de Bill quand Georgie, son petit frère se fait arracher le bras par le clown qui se planque dans un égoût ! )

Et c'est surtout le thème principal d'un truc qui s'appelait "L'Ange du mal" dans lequel une petite fille diabolique tue tout son entourage les uns après les autres, ainsi que divers animaux du voisinage ! Un truc qui m'avait forcément marquée quand je n'avais que 6 ou 7 ans quoi.

https://www.imdb.fr/title/tt0088766/

Bref, une musique que je trouve assez terrifiante pour ma part !

 
24 Juil. 2012 12h25
Inscrit il y a 12 ans
114 msgs
   Normalement elle devait s’appeler Lettre à Thérèse mais l'éditeur de l'époque à fait une erreur.

 
26 Nov. 2013 19h52
Melaniemorand
25 ans, Lyon
3 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
41 msgs
   A oui "Ca" je l'ai vu, il est vraiment horrible... j'en coure la nuit maintenant et j'ai une peur horrible des ballons (je sais je répond un peut tard désolée)


 
Forum Chanson | Haut de page