Création de pages Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Création de pages Facebook   
1er Jan. 2012 18h36
keke33000
   Est-ce que vous avez créé des pages facebook ?

Sur quoi ? (je propose ce sujet, mais je ne sais pas si c'est autorisé, donc si les webmasters pensent que c'est non, j'accepte le lockage de ce topic)

Sûr il y a une page facebook de quizz biz donc n'hésitez pas à rejoindre et à poster des messages sur cette page facebook du site.

Moi j'en ai créé une, mais je dirais ce dont il s'agit quand il y aura la confirmation que mon topic ne dérange personne.

 
1er Jan. 2012 19h03
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   J'en ai créé aucune, car je ne sais pas comment faire.

 
1er Jan. 2012 19h23
keke33000
   Voici les manipulations pour en créer une :

1)Tu tapes dans la partie du haut recherche "créer une nouvelle page facebook" et tu cliques dessus.

2) après il y a plusieurs dessins par catégorie, tu cliques sur l'un qui t'es proposé selon ce que tu comptes mettre sur ta page, si tu veux créer une page sur un personnage tv, tu cliques sur divertissement, puis il y a un menu déroulant et tu cliques sur personnage fictif...et tu valides.

3)après tu suis ce qui te demandes de faire, c'est simple. Tu peux aussi demander et inviter tes amis de facebook à venir écrire des messages pour le rendre davantage populaire....

 
1er Jan. 2012 19h29
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   Merci beaucoup !

 
1er Jan. 2012 19h36
keke33000
   De rien, c'est parfaitement normal de renseigner les membres qui ne connaissent pas la marche à suivre. moi aussi je ne connaissais pas, j'ai fait tout attention et puis maintenant j'en ai fait 2 ce soir, tellement que c'est simple.

Je pense que créer des pages sera ma nouvelle "manie".

 
1er Jan. 2012 19h44
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   J'imagine qu'il y en a une sur Dallas ^^.

Pour ne pas être hors-sujet, je viens de créer une page sur Ma Baby-Sitter Est Un Vampire.

 
1er Jan. 2012 19h47
keke33000
   Même pas sur Dallas, je n'y avais pas du tout pensé, je suis impardonnable, demain je vais la faire.

 
1er Jan. 2012 21h25
Cathy14

 50 ans,
 
42 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Juin 2011
116 msgs
   Des pages Facebook, il y en a sur tout !
Faire connaître une page Facebook, n'est vraiment pas facile !

Pour ma part, j'ai une page Facebook qui est basée sur l'humour. Elle contient 3510 fans à l'heure ou je vous parle. Elle a 2 admins. Et elle ne cesse de grandir. D'ailleur, elle a 1 an aujourd'hui !

 
1er Jan. 2012 22h28
sarahlejoly
   On peut savoir ce que c'est s'il te plaît ?

 
2 Jan. 2012 10h40
Cathy14

 50 ans,
 
42 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Juin 2011
116 msgs
   C'est une page humour comme il en existe des milliers sur Facebook. Son nom est une "blague" : Un citron dit plus un zeste je suis pressé ! Et oui, il n'existe pas que les pages de "produit" ou film et autre. Les pages humours sont les plus faciles à lancer.

Pour gagner des membres rapidement et en nombre, il y a une méthode qui fait vraiment ses fruits. Cela consiste, lorsque un créateur de page met une pub d'une autre page, de mettre en commentaire : Echange de pub ? Avec le lien de la page. Après, s'il accepte, vous faîtes la pub de sa page sur la votre et idem pour lui ! J'espère être assez clair...

» modifié le 2 janvier à 10h42 par Cathy14
 Erreur de frappe


 
Forum Facebook | Haut de page