Actu catch

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5339 quizz Catch de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

31 Jan. 2012 14h44
bendu92150

 21 ans, Suresnes
 Ecolier
18 quizz   57 sujets

Inscrit le 13 Juil. 2011
650 msgs
   The Underaker est de retour!!!!!

 
31 Jan. 2012 17h57
2-xtreme
   Et dans 2 mois BYE BYE

 
31 Jan. 2012 17h57
2-xtreme
   La ROH enregistre de nouveaux épisodes télé ce Week-end
La ROH va enregistrer de nouveau épisodes « ROH on Sinclair TV » le 4 Février à Baltimore, Marymand au Du Burns Arena. Les matchs annoncés sont :

Le champion ROH, Davey Richards Vs. Le champion ROH TV, Jay Lethal

Kyle O'Reilly Vs. Michael Elgin

TJ Perkins Vs. Michael Bennett

Caprice Coleman et Cedric Alexander Vs. The Young Bucks

 
31 Jan. 2012 18h37
William44
28 ans, Nantes
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
244 msgs
   Pour L'Undertaker je lui dit encore un an (après une victoire contre Kane à Wrestlmania en tout cas je pense que cela sera ça )

 
2 Fév. 2012 14h20
Julj
24 ans, 94450
Collégien (élève)
5 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 13 ans
479 msgs
   https://www.youtube.com/watch?v=wWreYkpsba0

 
2 Fév. 2012 16h18
2-xtreme
   John "Morrison" Hennigan contre Shelton Benjamin
L’ancien catcheur WWE, John "Morrison" Hennigan affrontera Shelton Benjamin pour l’iPPV de la World Wrestling Fan Xperience qui aura lieu le 4 Février.
Lien pour commander l’iPPV : https://www.gfl.tv/showEvent.do?refCode=GFLA11 1&eventId=1349. Les matchs annoncés :

MVP Vs. Chris Masters

Melina Vs. Jillian Hall

Aussi prévus : Carlito Colon, Luke Gallows, Rhino, Jimmy Yang, Shawn Daivari, Gene Snitsky et Billy Gunn

 
2 Fév. 2012 16h23
2-xtreme
   **MAJ Madusa/Beth Phoenix**

L'ex-championne féminine de la WWF, Madusa, a continué de parler de Beth Phoenix et de la possibilité de l'affronter.
Comme rapporté il y a quelques jours, Madusa aimerait défendre sa ceinture de championne WWF face à l'actuelle championne Diva, Beth Phoenix.
Mardi, Madusa a posté une photo d'elle sur Twitter, portant la ceinture de championne WWF demandant à Beth si elle était assez femme pour l'affronter.

Un fan a dit à Madusa qu'elle n'abandonnait jamais et l'ex-championne lui a répondu :

"De toute façon, pour moi c'est toujours gagnant-gagnant, j'ai toujours le dernier mot. Ca pourrait être le meilleur angle féminin !"
_________________________________________________

**Un ex-membre de la DX parle de Ziggler**

Lors d'une interview avec Yahoo Philipinnes pour promouvoir la tournée de la WWFX, Kip James (Billy Gunn), a affirmé que Dolph Ziggler est sur la bonne voie pour devenir l'une des grandes stars de la WWE dans les prochaines années :

"Dolph Ziggler a énormément de talent et il sur la bonne voie pour devenir une grande star."
_________________________________________________

**Chris Jericho n'aime pas le thème de CM Punk**

Dans sa gimmick, Chris Jericho a affirmé sur Twitter qu'il déteste la chanson "Cult Of Personality" utilisée comme thème par CM Punk :

"Ils jouent Cult of Personality sur XM. Je déteste cette chanson..."
_________________________________________________

**Qui a aidé Brodus Clay pour sa nouvelle gimmick ?**

Brodus Clay, qui était très indécis concernant sa nouvelle gimmick, a trouvé de l'aide auprès du "Road Dogg" Bg James pour travailler cette gimmick.
Au départ, Clay souhaitait être un monstre heel comme prévu initialement.

 
2 Fév. 2012 16h53
Julj
24 ans, 94450
Collégien (élève)
5 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 13 ans
479 msgs
   JoMo est viré?!!!?!
__________________________________________________
World Wrestling Fan Xperience, c'est avec seulement des anciens de la WWE?
__________________________________________________

En tant que Superstar officielle de la WWE , Brodus Clay est toujours invaincu, non?


» modifié le 2 février à 16h57 par Julj

 
5 Fév. 2012 11h58
2-xtreme
   **Sting était très proche de signer à la WWE en 2011**

Lors d'une interview avec Big Poppa Gary Spears de Kiss-FM, Sting a affirmé qu'il avait été proche de signer 3 ou 4 fois à la WWE et notamment l'année dernière.
Pendant cette interview, Spears a demandé à Sting quel serait l'adversaire qu'il aurait aimé affronter, voici sa réponse :

"Je dois avouer, le numéro un... l'Undertaker. Je pense que les fans de catch ont tous voulu un jour voir Sting vs. l'Undertaker et ce depuis des années.
Je pense qu'avec sa gimmick et la mienne, ça serait très cool. Nous pourrions faire quelque chose de bien."

Spears lui a également demandé si il avait des regrets de ne jamais avoir rejoint la WWE :

"Oui et non. Qui n'aimerait pas dire qu'il a participé à un WrestleMania ? Je ne vais pas vous mentir, j'aurai aimé participé à un WrestleMania.
J'ai eu des bonnes conversations avec Vince McMahon pendant toutes ces années et nous avons failli arriver à nous entendre à 3 ou 4 reprises.
L'année dernière, on était très très proche d'un accord..."
_________________________________________________

**Possibles villes hôtes pour WrestleMania 29**

Alors qu'on sait que la WWE prospecte dans l'état de New York pour WrestleMania 29, d'autres villes comme Indianapolis, New Orleans, Toronto et St. Louis sont également en lice pour recevoir la WWE en 2013.

Un facteur essentiel pour la compagnie serait que la ville hôte possède un stade ouvert.
_________________________________________________

**Combien de temps dans le ring lors de Smackdown ?**

Il y a eu 25 minutes et 7 secondes d'action dans le ring lors de Smackdown vendredi.

 
14 Fév. 2012 20h52
2-xtreme
   **La WWE utilise "les cheveux" de l'Undertaker pour un angle**

Comme vous l'avez vu lors de RAW, une vignette a été diffusée dans laquelle on pouvait voir l'Undertaker se couper les cheveux.
Cette vignette a été tournée parce que les cheveux du Deadman ne repousseront jamais assez d'ici WrestleMania.

Après avoir porté une perruque pour son retour à RAW, les officiels ont donc décidé de se servir des cheveux de l'Undertaker pour un angle dans sa feud avec Triple H.

Le site de la WWE a d'ailleurs évoqué cet évenement :

"Puis, l'Undertaker est apparu sur le Titantron, et dans un moment chocant le Deadman se rasait les cheveux tout en proclamant que "la vengeance serait sienne"."
_________________________________________________

**La WWE donne des nouvelles de Zack Ryder**

Le site officiel de la WWE a donné des nouvelles de l'état de santé de Zack Ryder :

"La gravité des blessures de Zack Ryder n'a pas été déterminée mais WWE.com a apprit qu'il a été conduit d'urgence à au service traumatologique de l'hôpital de San Diego pour rester en observation."
_________________________________________________

**Que s'est-il passé après RAW ?**

Après la retransmission de RAW à la TV, Kane est apparu mais John Cena l'a renvoyé en backstage après un Attitude Adjustment.
Le dark main event match opposant CM Punk à Dolph Ziggler pour le titre de la WWE, a ensuite débuté.
CM Punk a remporté le combat, qui a été décrit comme bon mais court, avec son GTS.
Punk a ensuite dédicacé sa victoire à Zack Ryder.

 
Forum Catch | Haut de page