Jeux de société préférés

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 91 quizz Jeux de société de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

3 Juin 2012 2h05
Hanniboule
59 ans, Marcinelle
Agent ville
8 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
773 msgs
   bah je dis 50,50 pour la chance dans tout les jeux qui se jouent avec des dés mais risk se joue quand même avec beaucoups de strategie les dés ne servent que pour les combats

 
3 Juin 2012 11h14
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je ne trouve pas que ce soit du 50/50 pour les jeux de dés. Tout dépend des dés utilisés, des probabilités, de la chance que tu as, ...
Je pense que tu as beau avoir une stratégie excellente au Risk, si tu n'as pas de chance, tu perds.

 
25 Fév. 2014 15h
Parolle
21 ans,
   

Inscrit il y a 10 ans
3 msgs
   J'aime beaucoup le Monopoly, le Cluedo, la Bonne Paye .

 
12 Juil. 2019 20h54
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   Mes jeux préférés sont : Apple to Apple, Marco Polo, Les Incollables, La bonne paye, Voyage autour du monde, Canon noir, 5 secondes, Regata, Wasabi, Dooble, Rush Hour... Bref, il y en a pleins !

 
14 Juil. 2019 10h58
LesDarettes
16 ans, Dans ma maison
Elève à foxfire
22 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 5 ans
1068 msgs
   Le Cluedo, concept, rush hour, le nain jaune, la bataille et les 7 familles

 
17 Avril 19h01
Shynoo
14 ans,
6 quizz   

Inscrit il y a 20 jours
35 msgs
   Cluedo, Loup-garou (masterclass) et un jeu qui s'appelle "Qui l'a vu"

 
17 Avril 19h32
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1299 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   Il faut expliquer de vos choix et les concepts des jeux, sinon ça n’a que très peu d’intérêt. Merci !

 
25 Avril 17h30
Shynoo
14 ans,
6 quizz   

Inscrit il y a 20 jours
35 msgs
   Cluedo c'est un jeu d'enquête de quoi utiliser son cerveau tout en s'amusant !

Le loup-garou c'est vraiment mon
Je l'aime beaucoup car c'est comme des missions "d'infiltrations" pour les loups-garous. Et puis cela ressemble à un célèbre jeu vidéo nommé "Among Us" mais en plus mieux. Il y a une bonne ambiance dans le jeu (du style angoissant, inquiétant et diabolique) qui est tout à fait approprié dans le jeu ! Et au début on est 20, mais comme dans Koh-Lanta, "il n'en restera qu'un" !
Très bon jeu pour mentir et aussi les manières d'interactions avec tout le monde sont passionnants à découvrir ! On en apprend plus sur la société qui nous entoure et c'est vraiment sympa comme "concept". C'est pourquoi je donne un grand à ce jeu.

Pour mon jeu "Qui l'a vu", c'est comme pour Cluedo sauf qu'il faut trouver le voleur. J'en suis maintenant une "experte" et cela j'y jouait pendant longtemps. Je l'aimais beaucoup parce qu'on s'ennuyait jamais.

 
Forum Jeux de société | Haut de page