Films en streaming

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Internet de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

20 Avril 2013 22h34
Logan84600
29 ans,
45 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 11 ans
147 msgs
   Je n'ai toujours pas réussit à comprendre si ce type de site (cacaoweb) étaient légals ou pas, mais ce dont je suis sur, c'est que la plupart véhiculent des chevaux de troie!

 
21 Avril 2013 11h25
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ça dépend des sites. mais sur cacaoweb personnellement je n'en ai jamais eu.

 
28 Avril 2013 14h48
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je suis un peu dans le cas de Logan, car il semble que les textes ne soient pas totalement clairs sur ce point.

Il semble que soit totalement interdit le téléchargement, ce qui supposerait une conservation pérenne du film choisi, et la possibilité de le diffuser par ailleurs.

Par contre, "lire" le fichier ne serait pas proscrit par la loi. Mais il semble aussi qu'il y ait des interprétations finaudes et contradictoires : pour "lire" il faut télécharger (je parle sous le contrôle de ceux maitrisant l'informatique, ce qui n'est pas mon cas) des fichiers temporaires (dont j'ignore si techniquement ils sont des "fichiers" au même titre que ceux téléchargés quand on télécharge un film, et dont j'ignore à qui ils appartiennent : sont-ils propriété de la société de production du film, auquel cas on peut comprendre que ce soit interdit, ou sont-ils propriété des "grandes maisons type Microsoft et autres" dont les programmes font tourner techniquement le web ?)

Je ne garantis toutefois pas que j'ai compris comment ça marche.

Sur un plan plus personnel et moral, si on achète un dvd ou autre chose, on paie les droits d'auteur, et la liberté individuelle étant ce qu'elle est, on peut l'offrir ou le prêter à qui on veut.
Le fait que le développement des moyens technologiques permettent une duplication à l'infini ultra-rapide touchant le monde entier n'est qu'un avatar finalement assez comique, qui rend fou les compagnies, mais qui quelque part ne justifierait pas une modification des fondamentaux initiaux, le libre partage.

J'ai du mal à apprécier l'éventuel "manque à gagner" réel des compagnies, car les passionnées et ils sont très nombreux, achètent malgré tout les œuvres, les produits associés, vont au cinéma, au concert, paie la redevance tv, etc... et qu'il semble que toutes ces industries sont florissantes.










» modifié le 28 avril à 14h50 par Hally

 
25 Juin 2013 19h47
cinefan

 36 ans,
 
   

Inscrit le 25 Juin 2013
1 msgs
   Je viens de trouver un site web qui propose les derniers films sur le lecteur vk streaming

*****

Bon streaming

» modifié le 20 mars à 12h10

 
26 Juin 2013 23h58
Angooo
   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   je te conseille les site de telechargement, il n'y a pas de limite de temps et la qualité des films est infiniment meilleur *****

sinon pour le streaming sans limite de temps
*****/youwatch/

» modifié le 20 mars à 12h09

 
3 Juil. 2013 12h43
Jackbaur24
34 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   bonjour

voila un nouveau site de telechargement et streaming films gratuit *****

» modifié le 20 mars à 12h08

 
17 Juil. 2013 14h23
Hunterre
   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
2 msgs
   aussi il y a ***** et ***** .

» modifié le 20 mars à 12h10

 
2 Aout 2013 11h21
Vingeo
28 ans, Mâcon
Etudiante
11 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
101 msgs
   Le mieux c'est d'allez sur dpstream et de charger sur plusieurs site a la fois le film, comme ça pas d'interruption

 
20 Sept. 2013 23h41
Enriqueskoda
37 ans,
   

Inscrit il y a 10 ans
2 msgs
   Voici un site pour voir les films sans limitation et gratuitement : *****

» modifié le 20 mars à 12h08

 
 Message n°1166971 (Enriqueskoda) supprimé
Forum Internet | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.