L'Eurovision : Les raisons d'un échec ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 64 quizz Eurovision de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
L'Eurovision : Les raisons d'un échec ?   
17 Mai 2009 22h52
bousquette
   Voilà, une fois de plus on s'est pris hier une petite claque samedi 16 Mai, 8ième avec Kaas. Que pensez -vous de cette succession pour la france de places plus ou moins loin dans le classement, du choix des chanteurs, du style des chansons ? Vous souvenez-vous de Marie Myriam et 'l'oiseau et l'enfant' gagnant, de France Gall gagnante grâce à Gainsbourg mais ne représentant pas la France et plus de 25 ans après de la 2ième place ex aequo de la chanson de gainsbourg toujours ' White and black' ?
Pourquoi perdons-nous ?

 
18 Mai 2009 12h17
Cholera
Membre Premium

 25 ans,
 Etudiant
21 quizz   6 sujets

Inscrit le 23 Oct. 2008
128 msgs
   Mais non, au contraire, la France a bien progressé par rapport aux éditions précédentes, (2008 : 19ème, 2007 : 22ème, 2006 : 22ème, 2005 : 23ème...)

 
18 Mai 2009 20h27
bousquette
   j'avais une vue plus lointaine et étendue que toi en remontant aux années soixante ...

 
20 Mai 2009 8h09
Membre Premium
Jayges
50 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 15 ans
751 msgs
   malgré tout le talent de P. Kaas dans cette chanson, elle n'a pas pu lutter contre des chansons plus entrainantes et on ne m'enlevera pas de l'idée que cela reste des magouilles, quand on voit certains pays de l'est voter pour leurs voisins. Ils ne votent pas le talent mais les amitiés de frontière. cela n'a plus de sens.
en tout cas les deux présentateurs français se sont bien amusés^^

 
20 Mai 2009 11h05
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Je n'ai pas du tout suivi cet évènement car comme le dit Jayges; tout cela n'est que magouilles, comme Miss France, et autres manifestations du même genre!
La France ne gagne pas, ça me fait ni chaud ni froid dans ces domaines!


 
20 Mai 2009 14h33
Membre Confiance
Lionel71300
52 ans, Montceau les mines
Agent en agroalimentaire
16 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
25 msgs
   les raisons de l echec 1 chanson pas entrainante 2 pas de danseuses et d orchestres 3 une chanson des annees soixante 4 une chanteuse peut etre populaire mais pas pour l eurovision . CONCLUSION / avec de tres jolies chanteuses bon rythme l azebaidjan et l islande devant nous la norverge avec une bonne chore du ryhtme une belle chanson gagne pour oslo l annee prochaine donc du rythme une chore a la kamel ouali et une chanteuse style clara morgane et on gagne .

 
20 Mai 2009 20h31
Membre Premium
Jayges
50 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 15 ans
751 msgs
   mort de rire lionel, je crois que tu as la potion magique de l'eurovision, on verra au prochain épisode^^

 
15 Nov. 2009 10h37
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   mais j'ai remarque que dans les pays de l'est on fait plus attention a ce concours, on envoye vraiment les meilleurs, et en France ( bon a part Kaas cette annee) on envoye n'importe quoi, par example il y a quelques annees je me souviens que pour la France c'etait un gas ( je sais plus son nom mais son prenom etait Sebastien je crois) qui est sorti dans la scene sur une petite voiture il avait plein de cheveux et une barbe et il a commence a chanter n'importe quoi... evidemment personne va voter pour ca. et puis c'est vrai que les pays de l'ex URSS votent beaucoup pour ses voisins et surtout pour la Russie et c'est la meme chose avec les pays de la Scandinavie et de la Yougoslavie.. mais quand meme maintenant il n'y a pas que les spectateurs qui decident il aussi les juges, non?

 
20 Oct. 2011 15h54
Djtiesto
45 ans, Paris 08
Assistant maitre d hotel
20 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   moi je pense k on pourrait l emporter avec la chanteuse tal julien doré coeur de pirate ou willem ce sont des artistes originaux avec bc de talent très actuel k en pensez vous mes tres cher fan de l eurovision

 
20 Oct. 2011 18h50
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Bonsoir djtiesto,
pas de langage SMS sur le forum

 
Forum Eurovision | Haut de page