Bonjour à tous: je vous propose un jeu rigolo que je faisais lorsque je m'ennuyais pendant les longs trajets de voiture, avec ma soeur et mon frère. Je pense que ce jeu n'existe pas dans le forum!
Les règles du jeu:
Je vais commencer. Je dois penser (dans ma tête) à une star (que ce soit un acteur, chanteur, sportif, homme polititque, comédien, des personnages qui ne sont pas réels... mais il faut que le personnage soit connu de tous!)
Puis chaqun à votre tour, vous devez me poser une question (par exemple: Est-il de sexe masculin?) et je dois vous répondre par "Oui", par "Non" ou par "Je ne sais pas" (si, exceptionellement, on ne connaît pas la réponse à la question)
Puis à l'aide de mes réponses à vos questions vous devriez être capable de trouver la star que j'avais pensée!
Ne faites pas de triche: n'essayez pas de changer de personnage si quelque le trouve par hasard, sinon ce n'est pas drôle!
Si quelque propose une réponse et se trompe, il n'a plus le droit de proposer une autre réponse et doit attendre à que quelque trouve la réponse!
Celui qui trouve, doit à son tour penser (dans sa tête) à une star!
Si quelqu'un ne comprends pas, envoyez moi un message personnel!
Bon je commence: ça y est, je connais la star!
Vous pouvez commencez à mes posez des questions!
Bonne chance!
» modifié le 15 janvier à 11h16 par Tutur2309
Ajout d'un paragraphe