Je suis à la recherche d'un nom et d'un prénom humoristique en rapport avec les examens (Notamment le Brevet des Collèges, dit, DNB).
C'est pour un site sur les révisions scolaires.
J'ai déjà pensé à :
Ella Dumal (Elle a du mal)
Raymond Brevet (J'ai mon brevet)
De préférence un prénom masculin et jeune, mais si vous en avez des féminins ... proposez.
Tout est bon dans l'jambon
Ohoho, c´est une invitation à se ridiculiser, ce sujet. Donc je fonce, voici quelques noms que l´on peut éventuellement qualifier d´humoristiques :
Vin Survin (Vin Diesel me fait signe que son prénom se prononce "Vine" et pas "vingt", sinon il me pête la gueule... à oublier )
Jade Bonnot (Dit avec un ptit accent texan, t´as tout de suite "j´ai de bonnes notes" )
Elisa Dissurdisse (Ou Laura Vinsurvin, mais je vois d´ici la pimbêche fayotte, c´est pas top )
Archie Sèche (Ben ouais, Archie... Comme dans la derniére aventure d´Archie Kramer, prénom classique )
Bonjour Kolaloka
Je te propose :
- Sur notre site, vous pourrez réviser le brevet dans la bonne humeur avec Larry Golade !
-Si comme Jean-Aymar Detrenul vous avez des difficultés,venez reviser le brevet sur notre site !
Merci gaston pour tes propositions même si j'ai une préférence pour celle d'Alex.
Pourquoi n'ais-je pas pensé à Ella de Bonenote alors que j'avais pensé à Ella Dumal.