Alain Delon et vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 55 quizz Alain Delon de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Alain Delon et vous ?   
17 Mai 2009 23h24
bousquette
   Que pensez-vous de cette Star? Je n'apprécie pas Delon au niveau de sa personnalité souvent méprisante et toujours très distanciée par rapport à ses interlocuteurs. Pourtant, j'avoue que l'acteur, lui, me fascine vraiment! Pour ce qui est de son physique dans les années 1960, 1970 les photos se passent de commentaire tant sa beauté irradie.
Mes films préferés:
Plein soleil
La piscine
Monsieur klein
Le guépard
Et vous, qu'en pensez-vous? Comprennez-vous son succés?

 
18 Mai 2009 11h18
Membre Confiance
Monique
75 ans,
56 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 16 ans
123 msgs
   C'était l'idole de mes 15 ans, dans la classe deux clans : les pro Delon et les pro Belmondo. Dans le Guépard il était splendide, Plein soleil aussi face à Maurice Ronet qui n'était pas mal non plus, la Piscine m'a mise un peu mal à l'aise, trop criant de vérité face à sa partenaire... dans Rocco et ses frères très bon, le Samouraï, le cercle rouge, les aventuriers, je ne citerai pas tous les films que j'ai enregistrés... je n'en ai pas raté beaucoup... le personnage par exemple n'est pas sympathique,l'image qu'il donne de lui est-elle réelle ou se protège-t-il ainsi ? Les acteurs qui ont tourné avec lui sont tous ravis et disent qu'ils ont découvert quelqu'un d'exigeant mais d'agréable compagnie, très surpris de le trouver ainsi... alors ???


 
22 Mai 2009 10h32
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   Borsalino fait parti de mes films cultes. Moi je fais parti des gens qui sont ni pour, ni contre. J'aime Beaucoup, ces débuts, par contre sa filmographie des années 1980, et particulièrement inintéressante. J'ai apprécié le film une chance sur deux avec J.P Belmondo et vanessa paradis, et sa prestation dans le dernier Astérix et pour moi, un bon moment de cinéma,mais le film ne m'a pas plu du tout. Amicalement . yéyéfanie.

 
21 Nov. 2009 22h34
BouleetBill
   Je préfère de loin, comme de près d'ailleurs, Jean-Paul Belmondo à Alain Delon. Je trouve Alain Delon, je parle de l'homme, assez froid contrairement à Jean-Paul Belmondo qui me paraît être plus chaleureux.

 
22 Nov. 2009 0h54
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Comme le dit Monique, il a une magnifique filmographie, extrêmement varié jusqu'à l'époque où, un peu comme Belmondo dans le comique, lui s'est répété dans le "flic"... Sur le plan plus personnel, pour ce qu'on en voit ou lit, il y a probablement des failles très fortes, liées à l'enfance, au manque d'éducation universitaire... qu'il ressent de façon intime et forte qui font qu'en dépit de son succès et de sa réussite, il manque d'assurance. Ce qui est toujours compensé par une certaine froideur et rudesse que les personnes non habituées prennent pour de l'arrogance.

Cela dit, je l'ai vu lors d'un concert il y a deux ans, il émane de lui quelque chose à quoi je ne croyais pas : il a une aura très forte... un charisme naturel assez étonnant, alors j'imagine ce que ce devait être lorsqu'il était au sommet de sa beauté !!!

 
15 Nov. 2010 21h18
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je connais très peu Alain Delon (au niveau de sa filmo, s'entend)...
Etant très peu intéressée par le cinéma français en général, j'ai vu peu de films avec lui, mais je comprends qu'il ait pu plaire aux demoiselles lorsque je regarde ses photos de jeunesse...
Mais bon, voila, je fais partie de la génération qui n'a pas connu la sortie de ses grands films donc difficile de me faire une opinion sur cet acteur que je connais très peu, mais qui est pourtant l'une des plus grandes icônes du cinéma français...

 
16 Nov. 2010 10h37
keke33000
   Son succès est mérité, il a un grand talent, il a du caractère, il a joué avec des grands acteurs, et dans des films dont il n'aura pas honte d'y avoir tourné. C'est un acteur à la hauteur de sa personnalité.

 
16 Nov. 2010 20h27
2-xtreme
   J'aime bien l'acteur sans en être fan, mais le personnage est très hautain, je l'ai rencontré une fois, il était seul, je me suis permis de l'aborder, il a été très sympa, pour une personne qui est une fan , je lui est demander un autographe, il a sortie une photo de sa poche, la dédicacer et me la tendu, mais le fait qu'il soit a peu être fait qu'il est montrer une autre personnalité de sa personne

 
17 Nov. 2010 11h06
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1276 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22346 msgs
   Comme acteur, rien à dire, il a été un des plus grands acteur français.
Par contre, il a complètement foiré sa vie perso et compense sûrement pas mal de failles par une attitude de toute puissance que je ne supporte pas.

 
24 Juil. 2012 11h48
Inscrit il y a 12 ans
114 msgs
   Il a joué dans des bons films mais je le trouve imbu de sa personne

 
Forum Alain Delon | Haut de page