Barcelone ou Real et pourquoi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Barcelone ou Real et pourquoi ?   
28 Jan. 2012 12h36
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Laquelle de ces grandes équipes préférez-vous?
Moi, le Real car Barcelone est trop fort en ce moment. Et oui, je suis un grand jaloux...

 
28 Jan. 2012 12h49
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Barcelone et Real, n'est-ce pas des équipes de foot ? Dans Nrj Music Awards ...

» modifié le 28 janvier à 12h50 par Marfou2000

 
28 Jan. 2012 18h51
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Dans NRJ Music Award?! Pardon! Je croyais l'avoir mis dans football...

 
11 Fév. 2012 12h58
Damil

 
 
   

Inscrit le 10 Fév. 2012
2 msgs
   barca il n'y a que ca de vrai

 
12 Fév. 2012 16h36
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   C'est vrai que cette équipe joue bien... hélas pour moi...

 
13 Fév. 2012 0h44
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Question à la con. D´ailleurs y´a que des belges qui y rép... Shutthefuckup et cétoilecon, toké!

Et question intelligente, car quelque part, Barcelone ou Real c´est comme Poulidor ou Anquetil, MJ ou Prince, voire slip ou calbute. Ca dit beaucoup et peu à la fois. Tu réponds Barca, ca peut vouloir dire Barca. Ca peut vouloir dire aussi résistance, Catalogne, Cruyff, Cruyff et qui dit Cruyff dit beau jeu, Cruyff et qui dit Cruyff dit rien à foutre et ma clope à la mi-temps, ca peut vouloir dire la passe et le mouvement, ca peut vouloir dire Maradona, Stoichkov ou Romario... Hélas, ca peut vouloir dire indépendantisme, tête de cochon, Fuentes ou Qatar Foundation.

Je réponds quand même Barca. En jouant le joker Fred Déhu.

 
13 Fév. 2012 10h40
ayamimich

 16 ans, Marrakech
 4 eme
41 quizz   1 sujet

Inscrit le 17 Fév. 2010
73 msgs
   Real !!!!!
barcalona y'akoul khnouna !

 
13 Fév. 2012 13h38
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Barça ou Real, sacré choix cornélien.
D'un côté le Real c'est la "maison Blanche", c'est 9 étoiles européennenes, ils pourraient en filer un ou deux à des clubs nécessiteux, ils s'en fouteraient! C'est aussi associé à la période "Franquiste"( cf dictateur Franco) etc, c'est la représentation du pouvoir espagnol face à l'indépendantisme basque ou Catalan.

Le Barça, de l'autre côté,c'est associé à, comme le dit Toke, Cruyff et Maradona, donc beau jeu, esthétisme, passe, manita bref à beaucoup de chose, comme le Real.

Je vais dire Barça, aussi car c'est en ce moment, le meilleur foot du genre.
Et juste, Toke, quand tu parles de Déhu, c'est bien le mec qui a joué à Lens et qui s'est paumé à Paris? Putaing! il a du jouer un classico dans sa vie!

 
13 Fév. 2012 14h36
HarmonieDesSens
   C'est le meilleur foot du genre le Barca mais ça ne les fait pas gagner contre Osasuna... Etonnant pour la meilleure équipe paraît-il...

 
13 Fév. 2012 15h30
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   La question est aussi de savoir si dans 10 ans, on se rapellera de ce match à Pampelune face à l´Osasuna... Par contre, un 5-0 infligé au Real, une démonstration face à Manchester en finale de Ligue des champions, un 4-0 contre Santos, ca me semble inoubliable.

Et pour Fred Déhu, je comprends pas bien le foutage de gueule, c´était l´un des meilleurs milieux de terrain de D1, quoi, que ce soit à Lens, Paris ou Marseille. Evidemment, quand il a tenté sa chance chez les blaugrana, c´était un poil hardi. Disons qu´il y a eu Déhu en D1 et des bas en Liga.

Mais j´avoue qu´objectivement, une bonne raison de pas sacquer le Barca, c´est que ce club a pourri la carriére de tous les footballeurs francais qui y ont mis les pieds. J´ai une pensée émue pour les performances de Blanc, Christanval et Dutruel en Catalogne. Mais bon, c´était à l´époque, maintenant qu´Abidal est titulaire indéboulonnable là-bas et qu´Henry y a gagné sa Ligue des Champions, on peut plus trop se plaindre.

 
Forum Football | Haut de page