Doute sur un jeu ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

16 Fév. 2012 13h31
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Le meilleur jeu de courses c'est Forza Motorsport 4 avec le volant !!!! Et puis sinon le meilleur jeu toutes catégories confondues c'est The Elder Scrolls 5 Skyrim

 
16 Fév. 2012 14h33
William44
28 ans, Nantes
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
244 msgs
   euh non Skyrim est bien mais c'est pas le meilleur mais ce n'est que mon avis . Pour les courses je sais pas vu que je joue qu'aux burnout et trackmania ou nfs des fois

 
17 Fév. 2012 7h43
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Moi en fait je vais tout le temps sur les sites comme jeuxvideo.com ou .fr (pour me renseigner sur l'actualité du jeux vidéo) et dans ces sites ils sont tous d'accord pour dire que Skyrim est un jeu fantastique : mais bien sur il n ' y a pas que ce jeu là qui est bien c'est sur

 
17 Fév. 2012 9h45
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
638 msgs
   Ah cool!Mais forza motorsport 4 c'est un jeu peu comme du need for speed non?
Et ca parle de quoi le jeu The elder scrolls 5 Skyrim?Et le thème svp !

 
17 Fév. 2012 13h26
William44
28 ans, Nantes
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
244 msgs
   Difficile de t'expliquer va voir plutôt des vidéos

 
17 Fév. 2012 14h37
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Ben je vais essayer: déjà Forza motorsport 4 n'est pas du tout un jeu comme NFS il y a pas de véhicule qui explose etc... Skyrim est un jeu de rôle RPG ou on peut controler un personnage qui pourra controler la magie,toutes sortes d'armes ensorcellées ou non.....Ensuite on est totalement libre dans un monde gigantesque avec beaucoup de détails,de choses à découvrir.Bien sur il y a un scénario et une quête principale.Ensuite la durée de vie du jeu est phénoménale.On peut s'enroler dans des guildes comme les voleurs,les compagnons,l'armée révolutionnaires,la confrérie noire,l'académie de Fortdhiver avec pour chaque guilde des quêtes secondaires variées.Ensuite on traversera de nombreuses villes ou on rencontrera des gens,ou on achètera des choses dans les boutiques....L'ambiance du jeu est énorme.Les combats sont dynamiques.On peut s'équiper avec gants,bottes,casques,armures de différentes qualités.On peut choisir ce que l'on dit aux gens.Chaque endroit a un cachet visuel incroyable .Lors de notre périple on peut récolter des plantes pour préparer des potions.On peut avoir des chevaux,une femme,une maison....On peut avoir une chambre dans les nombreuses auberges des ville.Les régions que l'on explorera seront parfois très dangereuses,ou remplit de choses incroyables.On peut devenir ,après avoir découvert ce qu'il fallait découvrir,un loup-garou ou un vampire.Le monde que l'on explorera est très vivant,on rencontrera souvent des animaux dans les forêts,des poissons dans les lacs et rivières et des dragons dans les montagnes......

 
17 Fév. 2012 15h29
William44
28 ans, Nantes
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
244 msgs
   juste un truc je trouve pas les combats au corps à corps dynamique : trop mou , on ressort les mêmes coups à la longue ça gonfle

 
17 Fév. 2012 16h58
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
638 msgs
   Merci!Quand j'ai commencé à lire cela ressemblait à gta mais peu aprés on se rent compte que en fait,c'est pas du tout du gta!

 
17 Fév. 2012 16h59
William44
28 ans, Nantes
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
244 msgs
   bah c'est vraiment pas un gta ^^"

 
17 Fév. 2012 17h04
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
638 msgs
   C'est vrai que ça a l'air bien!

 
Forum Jeu vidéo | Haut de page