Les transports publics, mairies contre la neige

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 72 quizz Meteorologie de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Les transports publics, mairies contre la neige   
5 Fév. 2012 10h36
keke33000
   Ne trouvez-vous pas que les transports publics et les mairies se moquent des habitants et des usagers ?

Ici à Bordeaux il a neigé. Et la météo a prévenu qu'il y aurait de la neige aujourd'hui. Les bus de ville ce matin ne circulent pas ainsi que les trams.

Demain je dois bosser et j'utilise le bus, je pense que je ne pourrais pas venir, s'ils ne circulent pas.

La compagnie des bus auraient pû trouver des solutions pour permettre aux bus de rouler....

Je suis mécontent, j'espère que demain tout ira mieux.

 
5 Fév. 2012 15h14
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   Si ça peut aider, la CUB va mettre les bus en circulation à partir d'aujourd'hui 16h, quant aux trams, il seront mis en place dès que les aiguillages seront dégivrés.

 
5 Fév. 2012 16h57
keke33000
   Les bus je ne pense pas vu que sur leur site "tbc bordeaux", il est mentionné qu'aucun bus ne circule aujourd'hui. Et quant à demain, l'état du réseau sera donné qu'à partir de 6H30.

https://www.infotbc.com/alertes/intemperies-et at-du-reseau-dimanche-5-fevrier


Pour les trams, j'ai entendu cela aux infos de France 3 national à midi, mais je n'utilise pas les trams pour me rendre au travail, que le bus ligne 5. S'il y en a, j'ai intérêt à le prendre plus tôt pour ne pas arriver en retard. Une fois quand j'étais lycéen, pour un stage, il avait neigé, le bus avait roulé tout doucement, pour le lieu du stage, habituellement c'était 15 mn, là 45 mn presque.

 
5 Fév. 2012 18h49
keke33000
   Les bus et un des 3 trams à Bordeaux recirculent, tant mieux, je prie pour demain cela soit pareil.

https://www.infotbc.com/alertes/intemperies-et at-du-reseau-dimanche-5-fevrier

 
5 Fév. 2012 20h
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   Pas tout les bus, enfin, j'ai entendu sur France Bleu Gironde, que quelques unes des Lianes roulaient, le 9, 1, 5, et les autres je ne m'en rappelle plus.

» modifié le 5 février à 20h01 par Azzedine.b

 
5 Fév. 2012 23h42
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1299 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   Je pense que tout le monde peut lire, entendre, voir ces infos dans les journaux locaux, les radios locales et les chaines locales également, donc il est inutile de nous faire un bulletin météo et une info trafic, ce n'est pas le thème de ce sujet au départ, merci.

 
6 Fév. 2012 6h34
keke33000
   L'info trafic suite à la perturbation de la neige me smeble-t-il être bien dans ce topic et sur leur compétence. En revanche si certains bus de villes roulent, les bus scolaires ne circulent pas même dans les communes où roulent ceux des villes. Chercher l'erreur !!!!????

Quant à moi je ne serais connecté cet après-midi vu que tout va bien pour moi.

 
6 Fév. 2012 10h30
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1299 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   Il me semble que le sujet du topic est :'Ne trouvez-vous pas que les transports publics et les mairies se moquent des habitants et des usagers ?'
et pas un bulletin météo et trafic sur Bordeaux et ses environs.
Si vous avez envie de parler de ça précisément, faites-le par MP, ce n'est pas un débat.

 
6 Fév. 2012 13h49
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Entièrement d'accord avec synapse. D'autant que les problèmes liés à la neige ne touchent pas que Bordeaux et keke me semble-t-il...

 
6 Fév. 2012 16h49
keke33000
   Si les les transports publics et les mairies se moquent de gens c'est suite à leur incompétence à gérer la neige. Or si le traffic se remet bien à fonctionner, c'est que finalement ils ont réussi tardivement. Un seul jour au final les bus n'ont pas rouler pour Bordeaux concernant les bus de ville. Finalement c'est mieux que j'avais pensé, et tant mieux, et soulagé.

 
Forum Meteorologie | Haut de page