Que pensez-vous de Dr House ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 210 quizz Dr House de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Que pensez-vous de Dr House ?   
17 Mai 2009 23h41
bousquette
   Encore une série se déroulant dans le milieu hospitalier, encore un personnage cynique , super intelligent et déjanté ...oui mais le succcés est là!
Aimez-vous, êtes-vous fan, êtes-vous indifférent? connaissez vous l'acteur principal dans ses autres rôles?

 
17 Mai 2009 23h45
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Alors là, je suis un inconditionnel. Il a fait du milieu médical, un milieu presque familier pour nous. Et tous ces sarcasmes, cette façon de se jouer des autres, fabuleux. Sinon, il joue un des méchants dans le dernier 101 Dalmatiens de Disney avec Glen Close.

 
21 Mai 2009 0h03
Membre Premium
Yaya28
31 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   J'adore dr House et à part les 101 Dalmatiens il joue un autre rôle dans un film anglais ou une série anglaise,je sais plus mais j'ai entendu ça dans 10h le mag.


 
22 Mai 2009 10h25
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   Salut Bousquette. J'adore cette série. J'adore le coté cynique de la série et le coté un peu détective privé du Docteur House, car il n'y a que la maladie qu'il traque. De plus son comportement avec ses équipes de médecins, me fait mourrir de rire.
Paradoxalement, l'acteur Hugh laurie, a coté une carrière aux Etats-Unis, plutôt dans le cinéma pour enfant. Il joue le rôle donc d'un des deux méchants dans les 101 dalmatiens comme nous l'a rappelé, notre ami commun JOB02. IL est aussi le père adoptif de la souris Stuart Little ( et oui Mr little, c'est lui), Il joue le rôle d'un policier dans le film "Les borrowers" (Sortes de Minipouss en film)? il a commencé sur la télé anglaise puisqu'il est anglais, avec son émission comique. Amicalement . Yéyéfanie.

 
23 Mai 2009 12h27
Membre Premium
Jayges
50 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 15 ans
751 msgs
   je suis fan inconditionnel de cette série, le climat qu'il instaure avec son équipe, il arrive à tout ce qu'il veut en étant exécrable au possible.
c'est la seule série "médicale" que je regarde, bizarrement, les autres me font flipper

 
26 Mai 2009 19h57
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Bonsoir, je trouve que cela commence à devenir répétitif, désolée, et aussi caricatural : les personnages n'évoluent pas vraiment, c'est dommage. Hugh Laurie était assis à côté de Rachel Green, Friends, dans l'épisode où elle se rend à Londres au mariage de Ross et d'Emily, et il lui dit qu'elle est la personne la plus égoiste et insupportable.. la paille et la poutre...

 
17 Juin 2009 15h24
bousquette
   tu n'as pas tort hally...en tout cas, ce couple plait , ils viennent d'être élus le couple le plus glamour de la télé!

 
13 Juil. 2009 13h52
Nastasia00
24 ans, Uzès
Etudiante en l.
20 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 15 ans
82 msgs
   J'adore, je suis fan tout ce que vous voulez de cette sériesje trove que ces hyper marrant C'est une des meilleure séries que j'ai vu

 
13 Juil. 2009 15h24
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Je trouve qu'il joue bien il a aussi joué avant dans stuart Little pour ceux qui ne savent pas ! Mais pour revenir au sujet il joue très bien

 
13 Juil. 2009 16h06
Nastasia00
24 ans, Uzès
Etudiante en l.
20 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 15 ans
82 msgs
   Je suis d'acord avec Lillie

 
Forum Dr House | Haut de page