Personnage préféré

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 278 quizz Fullmetal Alchemist de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

23 Mars 2014 18h50
clone

 17 ans,
 
3 quizz   4 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
266 msgs
   djeuj me rassure, je vois que je suis pas la seule a adorer les mecs chelou x)
Pour ma part j'aime bien
- Edward, à la fois très sérieux et extrêmement susceptible X3
- Alphonse, je dois admettre qu'il me fait un peu pitié quand il se lamente qu'il n'a pas de corps...
- Barry le Boucher... Quoi?! XD Pas ma faute si ce malade mental me fait délirer :P
- Maes Hughes, R.I.P. Quand j'ai vu ses funérailles et surtout les protestations de sa fille, j'ai pas pu m'empêcher de verser une larme :')
- Scar, qui est de près ou de loin mon personnage préféré... Mais faut pas se demander pourquoi ^^'

Puis ensuite certains autres genre Envy, Lust, Shao May...

 
29 Mars 2014 16h33
Chatondu33
23 ans, Dans ma tête
Rêveuse
   

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Moi j'adore Edward en particulier quand il râle parce que quelqu'un lui à fait une remarque sur sa taille (en fait je fais pareil donc ça m'amuse de voir que je ne suis pas la seule à me plaindre même si c'est une fiction)
Ensuite j'aime bien Envy mais je ne sais pas du tout pourquoi (c'est quand même un type spé ) peut être parce qu'il est pas trop mal physiquement
ensuite en fille bien qu'il y en ait peu j'aime bien Risa en particulier quand elle précise à Roy qu'il ne peut pas combattre mouillé "vous êtes inutile dans ces cas là" XD

 
Forum Fullmetal Alchemist | Haut de page