Personnage préféré

[ Voir les 282 quizz Fullmetal Alchemist de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Clone
27 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
23 Mars 2014 18h50
djeuj me rassure, je vois que je suis pas la seule a adorer les mecs chelou x)
Pour ma part j'aime bien
- Edward, à la fois très sérieux et extrêmement susceptible X3
- Alphonse, je dois admettre qu'il me fait un peu pitié quand il se lamente qu'il n'a pas de corps...
- Barry le Boucher... Quoi?! XD Pas ma faute si ce malade mental me fait délirer :P
- Maes Hughes, R.I.P. Quand j'ai vu ses funérailles et surtout les protestations de sa fille, j'ai pas pu m'empêcher de verser une larme :')
- Scar, qui est de près ou de loin mon personnage préféré... Mais faut pas se demander pourquoi ^^'

Puis ensuite certains autres genre Envy, Lust, Shao May...

Chatondu33
25 ans Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 12 ans
277 msgs
29 Mars 2014 16h33
Moi j'adore Edward en particulier quand il râle parce que quelqu'un lui à fait une remarque sur sa taille (en fait je fais pareil donc ça m'amuse de voir que je ne suis pas la seule à me plaindre même si c'est une fiction)
Ensuite j'aime bien Envy mais je ne sais pas du tout pourquoi (c'est quand même un type spé ) peut être parce qu'il est pas trop mal physiquement
ensuite en fille bien qu'il y en ait peu j'aime bien Risa en particulier quand elle précise à Roy qu'il ne peut pas combattre mouillé "vous êtes inutile dans ces cas là" XD

Sidonight
14 ans Bordeaux
Feministe et j'ai un trouble anxieux
10 quizz   93 sujets
Inscrit il y a 2 ans
3260 msgs
3 Nov. 2024 18h27
Roy Mustang

Forum Fullmetal Alchemist | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !