Décès de Withney Houston

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Décès de Withney Houston   
12 Fév. 2012 17h53
Membre Premium
Tutur2309
26 ans, Lyon
185 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1075 msgs
   Bonjour, j'ai crée ce sujet pour parler du décès de Withney Houston. Malheureusement, comme chaque célébrité, elle a sombré dans la drogue et dans l'alcohol!

Je voulais savoir ce que vous pensez de ce décès et vos chansons préférées de Withney Houston.

Pour ma part je trouve qu'elle est morte trop tot (à 48 ans!). Ma chanson préférée est "We always love you"

 
12 Fév. 2012 18h02
keke33000
   C'est triste je l'ai appris à la radio à 5H40 du matin sur nostalgie, j'aime bien la chanson du film Bodyguard (ce film passe demain soir sur TMC comme hommage), et "one moment in time" et d'autres mais je m'en souviens plus de leurs noms.

J'ai même appris la nouvelle à ma collègue de travail ce matin, elle ne le savait pas. En revanche ma collègue aime aussi le film Bodiguard, car tout est bien, histoire d'amour, les acteurs, .....

 
12 Fév. 2012 18h11
Membre Premium
Tutur2309
26 ans, Lyon
185 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1075 msgs
   Je ne connais pas le film Bodiguard, je vais essayer de le regarder! Merci keke pour ton point de vue!!!

 
12 Fév. 2012 18h15
keke33000
   Dans ce film c'est aussi un film policier, car le garde du corps quiest joué par l'acteur Kevin Costner doit protéger une chanteuse (jouée par Whitney Houston) car un tueur veut la liquider. Ce film date de 1992.

 
12 Fév. 2012 22h03
Luigi
   Je trouve dommage qu'aujourd'hui elle soit plus connue pour ses frasques avec la justice que pour sa musique .

J'aime bien sa musique, ses chansons; difficile de n'en choisir qu'une mais je choisirais quand même "I wanna dance with somebody" .

https://www.youtube.com/watch?v=eH3giaIzONA

Dans ce clip, difficile de résister à son charme . Elle restera à tout jamais l'une des plus belle femme du monde

Et je trouve aussi que Bodyguard est un bon film...

 
13 Fév. 2012 14h19
keke33000
   Pour savoir la raison de sa mort, il faut attendre plusieurs longues semaines.... A la télé ça va plus vite dans les films et séries...
Comme quoi la fiction ne reflète pas la réalité...

 
1er Mars 2012 22h33
MOI2001
   Moi je suis bien triste pour sa mort...
Mais en 2011,2010,2009.. personne ne s'occupait d'elle.
& maintenant tout le monde la pleure --'



 
2 Mars 2012 9h42
keke33000
   C'est toujours quand les gens décèdent qu'ils ont toutes les qualités etc... et quand ils sont vivants rien. Ce fut pareil pour pleins de célébrités françaises....

 
29 Mars 2012 12h07
aime
   Une belle voix est partie,
J'ai trois CD,de cette chanteuse ,pour souvenir , hélas les drogues font beaucoup de ravage dans le chow-biz,

 
30 Mars 2012 19h03
keke33000
   ça c'est sûre qu'une belle voix est partie. Même si son heure de gloire était derrière elle comme tant de chanteurs, chanteuses. Certaines et certains résistent mais c'est bête pour elle qu'elle soit morte ainsi.

 
Forum Célébrité | Haut de page