Inscrit il y a 17 ans
1 msgs
|
je pense que Harry entend les voix de personnes qu il a connu mais qui sont morte, pareil pour Luna
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
|
Mais Luna n'entend pas les mêmes voix que Harry.C'est ça ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
124 msgs
|
Je devrais me remettre à le lire depuis le temps où je l'ai pris )=
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
|
se voile est en faite un passage vers...le monde des morts (je vois pas comment l'appeler autrement). Tu as raison superreveuse, seul les gens ayant connu la mort entende ces voix. Dans le livre, on nous dit bien que Hermione et Ron n'entende pas de voix. En fait c'est le même principe que pour les sombrals  .
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
Joe12
|
Je pense que dérriére le voile,il y a le monde des morts...C'est la que sont tous les morts qui ont décidé de ne pas étre fantome.Disons que par exemple Sirius est vivant dans le monde des morts comme est nick quasi sans téte mort dans le monde des vivants.Enfin voila c'est ce que je pense.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
Luu
|
Comme Rowena, je pense aussi que se sont les morts qui parlent à voix basse.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
|
oui c'est un passage pour le monde des morts,je trouve cette scéne très inquiétante!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
|
Un topic plus général permet à tous ceux qui le désirent de poser des questions sur un sujet précis (ou sur tout point qu'ils trouvent intriguant) sur l'univers d'Harry Potter...
Ce topic se trouve à cette adresse :
https://www.quizz.biz/forum/me…
Merci d'y aller à l'avenir si jamais vous avez de nouvelles questions de ce type à poser. Merci.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.